Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix nouveau casque --> Bell, vous connaissez ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Choix nouveau casque --> Bell, vous connaissez ?

Message par FZeb6 »

Salut à tous,

Alors voilà, je viens de vendre le FZ6 et je pense déjà à ma future moto et aux équipements que j'ai envie de changer par le même occasion, en l'occurrence le casque.
Actuellement j'ai un XR-1000 que je trouve un peu trop bruyant maintenant, donc je recherche a changer de marque même si j'adore Shoei mais ils propose pas de nouveau produit qui me ferait oublier les bruits aérodynamique omniprésents du XR-1000...
Donc j'ai d'abord pensé à ARAI qui tout le monde le sait fait de très bons casques et je suis également tombé sur BELL, notamment le M5 X DAYTONA 2009 en noir a bandes blanches ou noir à bandes oranges ...
j'aime le look mais je ne connais pas les qualités et défauts de ce petit casque bien sympa ...

Qqun par ici a t il des infos sur le Bell M5X Daytona ?

A vos commentaires ..
Merci

;)V

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

de l'avis de mon cons qui fait cette marque, le M4R est moins bruyant que le M5X

pas encore pu tester :jean: :teuteul:

:t64
Image

Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

De super produits en casques VTT, si c'est la même chose en moto alors ca s'annonce bien !

Bye

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Ok déjà une bonne info !! faut que je test mais sans moto ça va pas être simple ....

Merci
;)V

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Pour ceux qui veulent voir les autres modèles BELL je n'aime pas trop les coloris, ça fait un peu power ranger .. surtout le rouge
Il y a le carbon mais peur de m'en lasser ...

Image
Image
Image

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

les nouveaux shoei ont des coloris sympa

http://www.moto-station.com/article5145 ... -1000.html

Le blanc et le gris sont super je trouve
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

sdif37 a écrit :les nouveaux shoei ont des coloris sympa

C'est vrai qu'avec ça, ils vont être bien moins bruyants !! :mrgreen:

FZeb6 a écrit :Actuellement j'ai un XR-1000 que je trouve un peu trop bruyant maintenant, donc je recherche a changer de marque même si j'adore Shoei mais ils propose pas de nouveau produit qui me ferait oublier les bruits aérodynamique omniprésents du XR-1000...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Choix nouveau casque --> Bell, vous connaissez ?

Message par nico91 »

FZeb6 a écrit :Actuellement j'ai un XR-1000 que je trouve un peu trop bruyant maintenant, donc je recherche a changer de marque même si j'adore Shoei mais ils propose pas de nouveau produit qui me ferait oublier les bruits aérodynamique omniprésents du XR-1000...

Avec ça tu feras des economies:
http://www.shoei.fr/whisper_strip/uk.php

Super efficace. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut Seb, très beau casque, mais inconfort total avec barre au front garantie....divers essais presse le disent, il y à peu, je suis allé en essayer un, même pas eu besoin de rouler avec, j'avais déjà mal à la tête avec en appui prononcé sur le front ...

Après celà dépend des morphologies ;)

Quand à la marque, rachté depuis par des italiens, je ne connais pas le dégré de qualité dans le temps, avant c'était américain, et pour en avoir eu en enduro, c'était une peinture de qualité, un confort agréable, mais des détails de finitions..médiocre...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Choix nouveau casque --> Bell, vous connaissez ?

Message par FZeb6 »

nico91 a écrit :

Avec ça tu feras des economies:
http://www.shoei.fr/whisper_strip/uk.php

Super efficace. ;)

Merci mais j'ai déjà le Whisper truc !!
petite vidéo de votre serviteur !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=6QA1hepjaoQ :D

Répondre