Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nettoyage Jante

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
eric01
Mob
Mob

Nettoyage Jante

Message par eric01 »

Salut,

j'ai une FZ1 fazer, avec des jantes noir, et je n'arrive pas à avoir des jantes impeccable, j'utilise du pétrole désaromatisé pour les nettoyer, mais ensuite elle reste terne, avez vous une astuce pour arriver à avoir des jantes très propre. :)
Grand V à tous
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

WD40, je m'en sert pour dégraisser quand j'ai graissé la chaine, je le fait aussi sur la jante avant et ça brille !!

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

thomarod
Touriste
Touriste

Message par thomarod »

Pétrole désaromatisé pour moi aussi et aucun probleme.
Je pense que tes jantes sont tres propres mais si elles brillent pas assez pique du vernis à ta femme :D
Dré dans l'pentu

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Tu n'arrives pas a avoir des jantes propres avec du pétrole désaromatisé ???? :-o :-o :-o

Jamais vu ca,

Je n'utilise que ce produit sur mes jantes grises du Z et elles sont toujours impeccables !

bye

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

moi j utilide de l essence F et ensuite un coup de FEE DU LOGIS ;)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

WD40
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

le prob avec le WD 40 c'est qu'après la poussiere vient + vite dessus.peut etre qu'après avoir passé du pétrole tu devrais passer un coup de polish style GS27 Titanium ou Meguiar's
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Diamond_Walbrow a écrit :Tu n'arrives pas a avoir des jantes propres avec du pétrole désaromatisé ???? :-o :-o :-o

Jamais vu ca,

Je n'utilise que ce produit sur mes jantes grises du Z et elles sont toujours impeccables !

bye

pareil pour moi sur le fz6... c'est toujours nickel ;)
ImageImageImageImageImage

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

un jour je galérais pour enlever le gras sur la jante arrière et rien ni faisait sinon pire que mieux ! et puis n'ayant rien a perdre j'ai mis du lustreur pour peinture de bagnole !! oui oui !! et euréka !!! non seulement ça me dégraissait bien ma jante mais en + elle était comme neuve !! bref a chacun ses ti trucs et astuces...
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Nettoyant sans eau pour moi.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Répondre