Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
intercom
- Herbert29
- Fazermen

Re: intercom
Alors d'abord, il est intéressant de savoir ce que tu recherches. Le bon vieux tuyaucom ou alors quelque chose de plus évolué tel que http://www.tomtomax.fr/test-cardo-scala-rider-q2.html
- nath29
- Queen of the Flood

C'est réservé aux Fz6 l'intercom
Les z'ôtres z'ont pas le droit de causer entre eux
Sortez de votre cocon de temps en temps, on a découvert qu'il y avait une vie ailleurs que dans cette partie du forum
Si, si, je vous assure que c'est vrai
à bientôt dans l'autre vie du forum

Les z'ôtres z'ont pas le droit de causer entre eux
Sortez de votre cocon de temps en temps, on a découvert qu'il y avait une vie ailleurs que dans cette partie du forum
à bientôt dans l'autre vie du forum 

-
marco81
- Inscrit(e)

bonsoir merci de vos réponses, mais je suis parti vers le cardo-scala-rider-q2 et on ma dit qu'il ne faut pas mettre le prix car a 110km le souffle se entendre dans les écouteurs et réduit la communication que faire?
- marcy
- Touriste

tuyaucom,facil pas chere et tu entend très bien jusqu'a vitesse légal(130 km h) voir même un peu plus si affinité.........................
SOIT COOL ET BOIS FRAIS
-
Goldorak
- Touriste

Bonjour
Moi aussi j ai utilise le tuyaucom . C est pratique et ca marche bien. J ai moulé un ecouteur avec les petits grains fourni avec le tuyaucom et c top alors que les petits bouchons livre avec me faisait mal a l oreille
Bonne route
V
Moi aussi j ai utilise le tuyaucom . C est pratique et ca marche bien. J ai moulé un ecouteur avec les petits grains fourni avec le tuyaucom et c top alors que les petits bouchons livre avec me faisait mal a l oreille
Bonne route
V
-
jeroneo13
- Inscrit(e)

Salut moi je possede un scala-rider-q2 et j'en suis content sur le Q2 ils on attenuaient le souple il declanche rarement avec le vent sinon en fonction sympa on peut le connecter au gps ou au telephone il a aussi une radio mais bon ça sert a rien vu qu'on recupere les mp3 du telephone ;-) si les ecouteur sont bien placer dans le casque a 130 on s'entend encore parler, par contre le micro faut bien le placer parce qu'il declanche quant on parle (normalement) mais suffit qu'il soit placer trop bas pour qu'il soit dur a declacher (du a l'attenuation du souffle/vent) du coup vous passer pour un c** a gueuler dans le casque pour le faire declancher...
-
marco81
- Inscrit(e)

merci a tous de vos reponse
-
WonderfulNightmare
- Mob

Je plussoie un peu tardivement en faveur du scala rider.
Assez cher, mais nous voulions un sans fil.
A l'usage : effectivement passé 110 on entends plus rien, ou plus précisement, le bruit du vent dans le casque conducteur empêche celui ci d'entendre la passagère, mais celle ci entends le conducteur, on en reviens à un mix parle/geste, genre "tapes moi sur la cuisse si tu m'as entendu" ...) Je pense que là c'est lié au modéle du casque et à la moto (S ou N).
Autonomie : excelente, on oublie parfois de recharger pendant plusieurs trajet, jamais tombé en panne. Le boitier se déclipse facilement et ne prends pas trop de place.
Résistance à la pluie : grosses draches et même pas mal.
Interractivité : facile et pratique : branché sur le GPS, j'ai mes infos en direct (bon, la musique on oublie, en bluetooth c'est du mono. Le GPS étant branché sur le téléphone en bluetooh également, je gère mes conv téléphonique sans enlever le casque, un must ! Plus besoin de piler sur le coté pour s'arracher le casque ^^ J'ai aussi pris une conv tel sans m'arrêter, sur autoroute, et ça passe trés bien le corresponant ne se doutais pas que j'étais à moto.
Bon les moins :
Le volume max est un peu faible, malgré tous les essais de positionnement des oreillettes.
Les oreillettes bien que plates sont assez peu agréables au contact si le casque n'a pas d'emplacement prévu (madame shark pas de soucis, moi schubert, soucis).
Si tu tombes du mauvais coté, tu pleures ...
Attention : certains casques necessitent de prendre une perche XL.
Assez cher, mais nous voulions un sans fil.
A l'usage : effectivement passé 110 on entends plus rien, ou plus précisement, le bruit du vent dans le casque conducteur empêche celui ci d'entendre la passagère, mais celle ci entends le conducteur, on en reviens à un mix parle/geste, genre "tapes moi sur la cuisse si tu m'as entendu" ...) Je pense que là c'est lié au modéle du casque et à la moto (S ou N).
Autonomie : excelente, on oublie parfois de recharger pendant plusieurs trajet, jamais tombé en panne. Le boitier se déclipse facilement et ne prends pas trop de place.
Résistance à la pluie : grosses draches et même pas mal.
Interractivité : facile et pratique : branché sur le GPS, j'ai mes infos en direct (bon, la musique on oublie, en bluetooth c'est du mono. Le GPS étant branché sur le téléphone en bluetooh également, je gère mes conv téléphonique sans enlever le casque, un must ! Plus besoin de piler sur le coté pour s'arracher le casque ^^ J'ai aussi pris une conv tel sans m'arrêter, sur autoroute, et ça passe trés bien le corresponant ne se doutais pas que j'étais à moto.
Bon les moins :
Le volume max est un peu faible, malgré tous les essais de positionnement des oreillettes.
Les oreillettes bien que plates sont assez peu agréables au contact si le casque n'a pas d'emplacement prévu (madame shark pas de soucis, moi schubert, soucis).
Si tu tombes du mauvais coté, tu pleures ...
Attention : certains casques necessitent de prendre une perche XL.
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
- dan4ever
- Inscrit(e)

bonjour,
pour donner un petit retour d'expérience avec le scala rider q2 teamset .. fait tout juste hier (24/1)
casque RSI ... et petit roulage la 130.. en plaine .. avec 700m entre le pilote et moi ... bas le son est nickel ..
Au debut de la seance de test d'1 heure .... je trouvais le son très faible ... pis oh miracle c'est vrai qu'il y a le bouton volume + ...
et tout de suite ca allait mieux 
On a ete tres tres impressioné par le son (il faut par contre prendre son temps pour bien placer les ecouteurs en face des oreilles)... et les ballades en moto entre potes ... ont une nouvelle dimension
Pour l'installation du kit ... c'est assez fastidieux de trouver le bon endroit pour scratcher les ecouteurs (les porteurs de lunettes comprendront - car pour pas que ca ecrase les oreilles et qu'on puisse continuer a mettre les lunettes)
Sinon globalement tres satisfait du scala rider Q2
pour donner un petit retour d'expérience avec le scala rider q2 teamset .. fait tout juste hier (24/1)
casque RSI ... et petit roulage la 130.. en plaine .. avec 700m entre le pilote et moi ... bas le son est nickel ..
Au debut de la seance de test d'1 heure .... je trouvais le son très faible ... pis oh miracle c'est vrai qu'il y a le bouton volume + ...
et tout de suite ca allait mieux On a ete tres tres impressioné par le son (il faut par contre prendre son temps pour bien placer les ecouteurs en face des oreilles)... et les ballades en moto entre potes ... ont une nouvelle dimension
Pour l'installation du kit ... c'est assez fastidieux de trouver le bon endroit pour scratcher les ecouteurs (les porteurs de lunettes comprendront - car pour pas que ca ecrase les oreilles et qu'on puisse continuer a mettre les lunettes)
Sinon globalement tres satisfait du scala rider Q2