Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ouuups Fazer par terre...... !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
lereb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ouuups Fazer par terre...... !!!!

Message par lereb »

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai mal au dos... Hier en voulant laver les jantes de mon fazer, il a fallu que je le déplace. Et la c'est le drame, petit désequilible, la moto penche de plus en plus devient de plus en plus lourde, et la plus possible de la retenir je la laisse sur le sol. Et la je me dis c'est pas possible je rêve, mon fazer tout neuf 150km. Grosse montée d'adrenaline et j'arrive à la relever rapidement.
Je me suis dit c'est bon tout a morflé.... résultat un petit pet sur le carter moteur et c'est tout......
OOUUUFFFF !!!!!!
Bien vexé quand même.....
Et dire que j'attends mes roulettes rizoma depuis une semaine.

Bon comme ca j'ai conjuré le mauvais sort et ma bécane est baptisée
Et puis vaut mieux ca que se planter en roulant

Mais bien vexé quand même.....

A bientôt
:(

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Ouuups Fazer par terre...... !!!!

Message par Feuerfrei »

Ca ne t'arrivera plus. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

désolé pour toi
et tu n'as pas trouvé de roulettes chez un autre cons?
fazergris

andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Message par andré_2A »

"Morale de l'histoire ne plus laver tes roues......" :jesors

Les roulettes m'ont sauvé le moteur !!! achat très utile que tu as fait là, vivement que tu reçoive les tiennes... ;)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

:hi:
Tu n'es pas le premier, ni le dernier... :D
Moi, une semaine après l'avoir achetée, au boulot à l'arrêt... suite à un rip de mon pied droit sur du gravier... :bad-words: j'ai attendu qu'un collègue motard arrive pour me la relever... :oops: c'est sûr, cela fait mal au coeur et me suis dit la prochaine tu l'achèterais d'occaz... :roll:
Concernant les roulettes, tu aurais dû les faire monter dès l'achat... on n'est jamais à l'abri d'une chute... bête... :D
Image
F800GT 2013

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

Les roulettes m'ont sauvé le moteur !!! achat très utile que tu as fait là, vivement que tu reçoive les tiennes... ;)

Dans ce cas la peut être mais dans d'autres elles te le broie :( jen ai fait l'éxpérience.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

Répondre