Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est-ce que ma plaque est passable ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

est-ce que ma plaque est passable ???

Message par julien et eve »

j'ai une plaque non homologuée mais avec les chiffres de bonne taille, j'ai du redecoupe ma plaque pour que l'on puisse voir mes clignotants sinon on ne les voyait pas alors j'ai prefere la securite et couper.
je dis bien passable aux yeux des mibs car c'est sur que si on suit la loi elle est pas au normes en dimensions.
c'est vraiment mal foutu le passage de roue pour la plaque et les clignos.
merci d'avance ;)

Image

Image

Image
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: est-ce que ma plaque est passable ???

Message par ptitshou »

te revoila à la charge :teuteul:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

A qui poses tu la question ? aux mibs ? je présume que ça dépend du mib ,de la tolérance dont il est capable et de la raison pour laquelle il t'arrête éventuellement non ?
Si c'est aux partisans des mini plaques vont te dire qu'elle est énorme si c'est aux partisans de l'homologation vont te répondre que non . ;)
Image Fazermen "canal historique"

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

ptitshou a écrit :te revoila à la charge :teuteul:

non du tout
aime pas trop est full hors la loi... dans la vie de tout les jours

aller voir mon album

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

julien et eve du 83 a écrit :
ptitshou a écrit :te revoila à la charge :teuteul:

non du tout
aime pas trop est full hors la loi... dans la vie de tout les jours

:lol:

:oops: Pardon

:jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

De toutes façons si tu te faisais arrêter par ma petite personne (mais ca risque pas de t'arriver pour plusieurs bonnes raisons : j'suis pas d'en bas mais de l'ouest 8) , et en plus j'suis pas mib :mrgreen: ) moi je te prunerais pour les clignos plus que pour la plaque :teuteul: m'étonnerai fortement (vu que je connais j'ai le même passage de roue ;)) qu'on les voit et ce même si tu as coupé ta plaque :roll: et c'est plutôt pour ta vie que tu devrais t'inquiéter qu'on ne les voit pas ...
ImageImage

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Jean a écrit :A qui poses tu la question ? aux mibs ? je présume que ça dépend du mib ,de la tolérance dont il est capable et de la raison pour laquelle il t'arrête éventuellement non ?
Si c'est aux partisans des mini plaques vont te dire qu'elle est énorme si c'est aux partisans de l'homologation vont te répondre que non . ;)

je ne suis pas un gars a faire le con en general donc a mon avis si on m'arrete ce serais pour le pot NH comme tu peut le voir mais pas pour des trucs dangereux.
donc je me posais la question si je prendrais un amende pour ma plaque ou si ca passe bien ;)
je verrais bien ce que repondrons nos amis les mibs fazermen et si il y a d'autre truc qui les choque sur le millou.
:wrazz:

merci de ta reponse a pres c'est vrai que c'est surement au bon vouloir de la personne

aller voir mon album

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Ben pour répondre a la question...

Pareil que Jean, ça dépend si tu es joueur... moi je le suis et la mienne est bien plus petite...

Si tu tombe sur un contrôle de routine, tu n'aura pas de problème... après si le gars a envi de te gratter... pas de F, plaque coupée sur les cotées donc dimenssion trop petite, numéro d'homologation sur la plaque ??? tu y aura droit...

En plus il te fera peut etre les clignos... mais tout ca c'est une question de moment et d'endroit !!!
Image

Jean

Message par Jean »

Bah ,à part le pot , la plaque , les clignos , le manque de catadioptre l'est clean ton milou (je vois pas bien si ton pneu est lisse là )

:lol: :lol:

;)
Image Fazermen "canal historique"

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

nath29 a écrit :De toutes façons si tu te faisais arrêter par ma petite personne (mais ca risque pas de t'arriver pour plusieurs bonnes raisons : j'suis pas d'en bas mais de l'ouest 8) , et en plus j'suis pas mib :mrgreen: ) moi je te prunerais pour les clignos plus que pour la plaque :teuteul: m'étonnerai fortement (vu que je connais j'ai le même passage de roue ;)) qu'on les voit et ce même si tu as coupé ta plaque :roll: et c'est plutôt pour ta vie que tu devrais t'inquiéter qu'on ne les voit pas ...

mdrrr
si franchement je me suis pris le tete ca me faisait c... que l'on me voit pas je veut tourne.
mais la on les voit quand mm de loin la plaque a gauche et a droite cache la pointe du cligno qui est vers l'arriere mais pas ou il y a l'ampoule.
de toute façon c'est toujours mieux que ce que c'etait peu plus faire trop grand chose ou laors mettre un plaque homologuée sur 1 lignes (pas c.. lol vient d'y pense). enfin un peu mal etudie l'endroit des clignos sur le passage de roues.

aller voir mon album

Répondre