rocky a écrit ::hi: A TOUS
Avez vous deja fait l experience de repasse a 106 OK d accord sa peut paraitre bizard .
Les copains disent que c est facile pour moi avec tout c est canason ,c est qu ils n arrivent pas suivre
Mais sa fait drole sur le coup surtout apres les 8OOOtrs on dirait que le moteur fait du sur place dans c est tours , quelque chose de pas habituelle, meme le fait d essorer la poigne sur les petites route de campagne ou au contraire serait de prendre des coups de guidon dans les dents .
Par contre pour ceux qui lime les repose pied est se que par se temp votre pneu arr fait comme des boulettes
j ai rouler un peut a l arage tout seule c est dernier jours en ayant l idee de trouver la route parfait, genre col en alsacein donc voila si non sa promet pour l ete
A la demande générale...
Avez-vous déjà fait l'expérience de repasser à 106cv (ie le bridage légal français, je suppose). Les sensations peuvent être étranges.
Ses amis lui disent que vu son expérience de multiples motos, il est plus facile pour lui de s'adapter à cette variation de puissance. De toute manière, les amis de Rocky ont du mal à le suivre (exemple flagrant de la toute bonne foie motarde

).
Les sensations de Rocky avec une moto bridée, est l'essouflement flagrant dès les 8000 tours, chose inhabituelle pour qui a chevauché régulièrement une moto full.
Aucune sensation de décollage n'est ressenti au-dessus de cette fréquence, même lors d'essorage de poignée sur les petites routes de campagnes. Habituellement, dans cette configuration, les coups de pieds au c** sont une sensation agréable et même recherchée. (là ma fonction traduction bug un chouie!)
Si j'ai bien tout compris (j'ai pas tout lu Freud mais Lao Tseu

), pour les poireaux, sur les routes de campagne, le bridage n'est pas important car ils ont leurs sensations. Mais les kékés qui envoient du bois (ou du paté), liment leurs cale pieds et font des bouloches à leurs pneus, eux s'ennuient fermes à cause du bridage.
Rocky a roulé à l'arrache tout seul ces derniers jours en espérant trouver la route idéale (pour s'éclater je suppose)comme des cols alsaciens, ce genre de choses. S'il ne trouve pas ça, il s'inquiète des conséquences pour ces vacances d'été.
Rocky, nous te serions tous très reconnaissant, si tu veux naturellement des réponses à tes interrogations, que tu formule clairement tes phrases, fasses un effort certain sur l'écriture et surtout que tu te relises 5 fois au minimum. Dans le cas où tu ne veuilles pas de réponses à tes posts, inutile de poster... ou alors dans B&D!
