Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous cherchez du carbone

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kaza13
Touriste
Touriste

vous cherchez du carbone

Message par kaza13 »

voici un site pour tous ceux qui cherche des pieces carbone pour leur moto:

http://translate.google.fr/translate?hl ... %26tl%3Den
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

chris85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: vous cherchez du carbone

Message par chris85 »

:sm119: c'est beau,mais c'est cher,mais c'est beau.
c'est ma première(la moto,hein!!)et je l'adore.:yeah: :onfire: ma mob :moto1:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

mais c'est cher.l'entourage de compteur carbone :powa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Franchement les pièces sont jolies, bien dessinées ... Mais le carbone en soit, je n'ai jamais trouvé ca particulièrement joli ...

Alors quand je vois le prix, je suis bien heureux de ne pas avoir ca dans mes gouts !!!

Bye

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Diamond_Walbrow a écrit :Franchement les pièces sont jolies, bien dessinées ... Mais le carbone en soit, je n'ai jamais trouvé ca particulièrement joli ...

Alors quand je vois le prix, je suis bien heureux de ne pas avoir ca dans mes gouts !!!

Bye

Au grand désespoir de mon banquier j'adore le carbone, enfin quand je parle de désespoir c'est quand je vais changer de bécane :evilbat:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je suis pas accroc à tout va mais cernaines pieces me plaisent bien.mais bon les tarifs sont élevés
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Leche roue et cadran de compteur vraiment sympa. Mais çà fait vraiment cher
Image

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Moi je crois je vais craquer pour le compteur trop beau :-D 99$ pas donner :-o mais trop beau donc craquage :s . Mais avant serat il adaptable sur mon fz6 n s2 de 2008? je pense que oui. Je vous ferait une photo une foi monter ;)
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Heu :roll: par contre je n' arrive pas a m' inscrire dessus ils veulent que je paye en suivant sans etre enregistrer ni rentrer mes coordonnées; donc j' ai pas trop confiance j' essaie de trouver sur un site européen.
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

dis nous si tu trouves ailleurs ;)

Répondre