Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demande Avis Pneus Dunlop/Continental
- remimage
- Mob

Demande Avis Pneus Dunlop/Continental
Bonjour, je dois changer mes pneus et je suis tombé sur une annonce , enfin 2:
Dunlop D207E (le 207 je vois un peu mais le E ne me dis rien du tout)
Continental Motion.
Voila si quelqu'un sait quelque chose ca m'interesse, merci d'avance
Dunlop D207E (le 207 je vois un peu mais le E ne me dis rien du tout)
Continental Motion.
Voila si quelqu'un sait quelque chose ca m'interesse, merci d'avance
- Aurore
- Fazermen

Re: Demande Avis Pneus Dunlop/Continental
le D207E, c'est le même que le D207, quoi qu'en disent les marchands de pneus !

- remimage
- Mob

ET???
Parceque pour tout dire je peux avoir le train pour 180Euros en promo evidement, tout comme le continental, mais je suis un peu réticent.
Des amis motards me conseillent plutot de mettre un peu plus, Dunlop roadsmart ou Michelin Pilot Road.
Je roule tous les jours pour le boulot mais je me promene pas mal le week end en mode arsouille raisonnable, donc je veux pas des pneus en plastique non plus...
Parceque pour tout dire je peux avoir le train pour 180Euros en promo evidement, tout comme le continental, mais je suis un peu réticent.
Des amis motards me conseillent plutot de mettre un peu plus, Dunlop roadsmart ou Michelin Pilot Road.
Je roule tous les jours pour le boulot mais je me promene pas mal le week end en mode arsouille raisonnable, donc je veux pas des pneus en plastique non plus...
-
TeamFFF
- Zone rouge

Arsouille raisonnable ??? Comprends pas ce contre sens
Monte du BT 21 tu n'arriveras pas à les mettre en défaut vu le profil du "pilote"
Monte du BT 21 tu n'arriveras pas à les mettre en défaut vu le profil du "pilote"
- remimage
- Mob

Oui je sais c'est un peu bizarre comme terme,
je voulais dire par la que je suis pas un fou mais que j'aime bien me faire plaisir au guidon si ya pas trop de voitures,je pense notemment a Ghostrider qui me fait halluciner bien que je n'approuve qu'il fasse ca sur route ouverte...Bref je vais pas raconter ma vie,mais ayant eu des diablo sur mon SV avant ,je recherche une gomme plutot tendre mais qui puisse tenir au moins 7000km...
Je pense opter pour des Roadsmart au final, j'espere que dafy ou autre en possede en region parisienne...
je voulais dire par la que je suis pas un fou mais que j'aime bien me faire plaisir au guidon si ya pas trop de voitures,je pense notemment a Ghostrider qui me fait halluciner bien que je n'approuve qu'il fasse ca sur route ouverte...Bref je vais pas raconter ma vie,mais ayant eu des diablo sur mon SV avant ,je recherche une gomme plutot tendre mais qui puisse tenir au moins 7000km...
Je pense opter pour des Roadsmart au final, j'espere que dafy ou autre en possede en region parisienne...
-
zarawoh
- Touriste

faut voir les d208rr gomme tendre et prix correct 180 euros le train( c'est presque comme du pilot power ), pour la durée de vie ça dépend des arsouilles...
- chardonneret
- Zone rouge

Moi j'ai un sportmax qualifier a l'avant et un d207 a l'arriere bas c'est genial ca chauffe hyper vite et surtout ca tien la route
3 pattes
-
Zamal974
- Zone rouge

Opté pour les roadsmart
et les dires sur ses pneus se révèlent & sous la pluie Bah grand étonnement de l'accroche
Sinon tu peux aller chez Defy motard à Corbeil les D207E son à environ 180E
-
zarawoh
- Touriste

Zamal974 a écrit :Opté pour les roadsmartet les dires sur ses pneus se révèlent & sous la pluie Bah grand étonnement de l'accroche
![]()
J'ai les roadsmart, c'est des bon pneus. c'est le bon compromis entre accroche et longévité,
- m2ter
- Twin poussif

Bridgestone BT016...
Très bon grip et entre 6000 et 8000 km de longévité.. (c'est ce que tu cherche)
Par contre c'est un peu plus cher: train a 280€ chez motoexpert pour ma part
Très bon grip et entre 6000 et 8000 km de longévité.. (c'est ce que tu cherche)
Par contre c'est un peu plus cher: train a 280€ chez motoexpert pour ma part