Salut camardes motards !
Le change Livre/€uro joue grandemant en notre faveur en ce moment.
Il y a donc des affaires à faire en Angletaire.
J'ai donc trouvé des prix trés interressants sur http://www.sportsbikeshop.co.uk .
... mais avant de passer commande, je voulais savoir si l'un d'entre nous connaissait ce site ?
Peut être y avez vous déjà commandé quelque-chose par le passé ?
Est un site sérieux et fiable ?
Merci d'avance !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sportsbikeshop
- nikob
- Touriste

- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: sportsbikeshop
Je connais pas ce site mais je vais aller regarder.par contre je crois que tu t'es trompé de forum."bonnes adresses et bons plans"
aurait été plus adapté
aurait été plus adaptéFZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Fazerboy16 a écrit :Je connais pas ce site mais je vais aller regarder.par contre je crois que tu t'es trompé de forum."bonnes adresses et bons plans"aurait été plus adapté
nan :" bonnes adresses et bons plans" est destiné à proposer ou à informer des bons coups à faire , pas à demander si une adresse est valable
Fazermen "canal historique"- tritonn
- Pocket Bike

nikob a écrit :Salut camardes motards !
Le change Livre/€uro joue grandemant en notre faveur en ce moment.
Il y a donc des affaires à faire en Angletaire.
J'ai donc trouvé des prix trés interressants sur http://www.sportsbikeshop.co.uk .
En même temps ...
Partisan de la voiture garée au feu rouge
- Fazerboy16
- Zone rouge

euhhhhhhhh!!!!!!!!! on m'aurait menti????????
j'ai compris..............
j'ai compris..............

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- nikob
- Touriste

par contre je crois que tu t'es trompé de forum."bonnes adresses et bons plans" aurait été plus adapté
En effet ... mais je pensais bien avoir créé dans "bonnes adresses et bons plans"
Je devais ne pas être en état de conduire ce jour là ...
Bon, sinon j'ai trouvé un gars qui a passé commande sur ce site et qui disait (sur un forum GSXR) que ça s'était bien passée.
Je vais donc passer commande.
Je vous tiendrais au courrant.
(Si un admin pense que ce topic est à déplacer ... Avec mes excuses pour l'erreur.
- julien et eve
- Twin poussif

ca reste moins cher mais la devise n'est pas en notre faveur
je regardais un akra pour 1000 fzs 446.40 livres bah ca fait 508 euros.
je regardais un akra pour 1000 fzs 446.40 livres bah ca fait 508 euros.
- nikob
- Touriste

J'ai passé commande, payé par Paypal et reçu mon GP Tech sous 4 jours.
Nickel. Rien à redire.
Je vous conseille donc ce site.
Nickel. Rien à redire.
Je vous conseille donc ce site.