Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
De retour sur une moto!!!
- thomassp
- Mob

De retour sur une moto!!!
Bonjour à tous,
après de multiples rebondissements dans mon changement de monture, je vais enfin pouvoir rouler à nouveau (à partir de la fin de la semaine)!!! Je suis parti chez la concurrence mais je reste tout de même fazermen. Ce sera sur un GSR full black de 2008 que je ferai mes prochains tours de roues.
Pour résumer, voici un peu le récit de mes "aventures": fin décembre, je décide de changer de moto et je mets donc le FZ6 en vente bien que j'hésite beaucoup sur la future. Après quelques réflexions, je commande un Z750 et négocie la reprise du FZ6. Tout va bien jusque là, sauf qu'au moment de reprendre la moto, le concess' me trouve de multiples problèmes ( et plus le temps passe, plus les problèmes qu'il trouve sur la moto sont graves!!!!Il finit par me dire qu'il y a un bruit moteur suspect!!) Je n'y croit pas beaucoup mais bon,je décide de ramener la moto au garage qui la suit depuis toujours. Ce dernier ne trouve rien et me propose de la prendre en dépôt-vente avec une garantie moteur pour me prouver sa bonne fois.
N'ayant pas apprécié les pratiques du concess', j'annule la commande ( ce qui au passage à l'air de l'arranger, il a dû se faire taper sur les doigts à cause du montant de la reprise car je ne vois pas trop son intérêt sinon!). Je mets la moto en dépôt et surprise, une semaine après elle est vendue. Je reprends donc mes recherches mais entre temps, un projet immobilier a fortement réduit le budget consacré à cet achat. Et là, je trouve un GSR récent, dans mon budget avec 5000 kms... Voilà comment je vais passer du FZ6 au GSR. Je n'aurai sûrement pas un gros changement de comportement mais une moto plus récente.
Voici un peu ma petite vie!!!lol
V à tous.
En espérant vous croiser sur les routes de Picardie et d'ailleurs!
après de multiples rebondissements dans mon changement de monture, je vais enfin pouvoir rouler à nouveau (à partir de la fin de la semaine)!!! Je suis parti chez la concurrence mais je reste tout de même fazermen. Ce sera sur un GSR full black de 2008 que je ferai mes prochains tours de roues.
Pour résumer, voici un peu le récit de mes "aventures": fin décembre, je décide de changer de moto et je mets donc le FZ6 en vente bien que j'hésite beaucoup sur la future. Après quelques réflexions, je commande un Z750 et négocie la reprise du FZ6. Tout va bien jusque là, sauf qu'au moment de reprendre la moto, le concess' me trouve de multiples problèmes ( et plus le temps passe, plus les problèmes qu'il trouve sur la moto sont graves!!!!Il finit par me dire qu'il y a un bruit moteur suspect!!) Je n'y croit pas beaucoup mais bon,je décide de ramener la moto au garage qui la suit depuis toujours. Ce dernier ne trouve rien et me propose de la prendre en dépôt-vente avec une garantie moteur pour me prouver sa bonne fois.
N'ayant pas apprécié les pratiques du concess', j'annule la commande ( ce qui au passage à l'air de l'arranger, il a dû se faire taper sur les doigts à cause du montant de la reprise car je ne vois pas trop son intérêt sinon!). Je mets la moto en dépôt et surprise, une semaine après elle est vendue. Je reprends donc mes recherches mais entre temps, un projet immobilier a fortement réduit le budget consacré à cet achat. Et là, je trouve un GSR récent, dans mon budget avec 5000 kms... Voilà comment je vais passer du FZ6 au GSR. Je n'aurai sûrement pas un gros changement de comportement mais une moto plus récente.
Voici un peu ma petite vie!!!lol
V à tous.
En espérant vous croiser sur les routes de Picardie et d'ailleurs!
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Re: De retour sur une moto!!!
Content pour toi l'ami, pense aux photos dès que tu l'as
Bye
Bye
-
thibthom
- Twin poussif

Tu l'as vendu plus cher ou moins cher par rapport à la reprise de cet honnête concess ?
- warcat
- Pocket Bike

La GSR a bonne réputation, tu vas t'amuser je pense ! Felicitations 
- camelronfaz
- Zone rouge

- Fazerboy16
- Zone rouge

donne nous tes impressions quand tu l'auras 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- CALOU58
- Zone rouge

- thomassp
- Mob

Je vous donnerai mes impressions dès la fin de semaine et avec des photos bien sûr!!!
- thomassp
- Mob

- Loisir
- Pocket Bike

Jolie ta nouvelle monture je te souhaite que du bonheur avec
M' enfin je trouve plus jolie ma fz6

M' enfin je trouve plus jolie ma fz6

-(75-x-56).jpg)