Bonjour à toutes et à tous,
Mon sabot qui était fendu lors de l'achat de ma belle bleue est maintenant tout cassé.
Enfin tout fendu de partout.
Comment puis-je faire pour le réparer? Avec quels produits ou matériaux?
Avez vous des adresses pour du pas cher?
Je ne veux pas changer de sabot. D'abord parce que c'est cher et que je n'ai pas les moyens de le changer. Puis parce qu'il protège super bien au niveau des pieds.
Merci à tous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment réparer sabot pvc
- remy31500
- Inscrit(e)

- BBZ
- Pocket Bike

Re: Comment réparer sabot pvc
tu va dans n importe quel centre auto ou meme grandes surfaces du coin et tu achete un kit reparation de carroserie voiture
Composé de resine pylester, de durcisseur et de fibre de verre en plaque
Tu suis les instructions et tu repare par l interieur ton sabot. Apres pr l apsect exterieur un coup de sinto pour plastiques tu etale tu laisse seché tu ponce et un coup de peinture et zou comme neuf et en plus maintenant renforcé de l interieur
pas de quoi
Composé de resine pylester, de durcisseur et de fibre de verre en plaque
Tu suis les instructions et tu repare par l interieur ton sabot. Apres pr l apsect exterieur un coup de sinto pour plastiques tu etale tu laisse seché tu ponce et un coup de peinture et zou comme neuf et en plus maintenant renforcé de l interieur
pas de quoi