Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1200 VFR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

1200 VFR

Message par Fazerboy16 »

Bon voila (enfin) la nouvelle Honda.Ce sera un 1200 5 cylindres.Elle remplacera à elle seule la 1300 Pan European et la 800 VFR.Sa sortie m'a été confirmée par un concess Honda.Par contre l' esthétique ne sera peut etre pas copie conforme des photos
http://moto.caradisiac.com/Honda-VFR-10 ... recise-983
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

fazerdad
Twin poussif
Twin poussif

Re: 1200 VFR

Message par fazerdad »

sympa voir en vrai ;)

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

bizar c est marqué vfr 1000 ?
ImageImageImage

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

A part le pot elle a l'air sympa !

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

BBZ a écrit :bizar c est marqué vfr 1000 ?

les photos ne sont pas réellement les copies exactes de la vraie qui sortira bien en 1200
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Waoww, imaginez le son du V5 chez Honda.

En tout cas, les previews de MCN sont belles et interressantes, même si je sens bien que la 1200 sera bien sage,
comme d'habitude sur une routiètre, même sportive.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

CyberiK a écrit :Waoww, imaginez le son du V5 chez Honda.

En tout cas, les previews de MCN sont belles et interressantes, même si je sens bien que la 1200 sera bien sage,

De loin, ma meilleure moto, et avis partagé avec ma femme... 53000 kms en 2 ans, et un gouffre en entretien en RP...
Maintenant, je fais partie de ceux qui attendent depuis longtemps une cylindrée revue à la hausse... (j'étais passé à l'Haya après le VFR...)
Sûr qu'en 1000 ou 1200 cm3, avec un moteur en V, je risque de repartir chez Honda ;)
Ahhhh... Et ce son mis en musique par mes Léo... :-D
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

j'imagine bien le prix qui risque d'être exorbitant :crazyeyes: :crazyeyes:

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

benji_gas a écrit :
CyberiK a écrit :Waoww, imaginez le son du V5 chez Honda.

De loin, ma meilleure moto, et avis partagé avec ma femme... 53000 kms en 2 ans, et un gouffre en entretien en RP...
Maintenant, je fais partie de ceux qui attendent depuis longtemps une cylindrée revue à la hausse... (j'étais passé à l'Haya après le VFR...)
Sûr qu'en 1000 ou 1200 cm3, avec un moteur en V, je risque de repartir chez Honda ;)
Ahhhh... Et ce son mis en musique par mes Léo... :-D

:+1 j'avais la 750 et je désespère de voir un jour un nouveau 1000 V4 ou plus ;)
par contre, l'article date de l'été dernier... mais je m'en voudrais de refroidir vos espoirs :teuteul:
Modifié en dernier par Fantominus le 09 mai 2009, 15:54, modifié 1 fois.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

zarog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zarog »

voici ce que l'on peux lire dans le forum vfr-cdf :
message posté par un membre le 29 avril 2009
"Tiens j'ai oublié de donner cette info:
lors des 24H du mans le boss Honda france est passé
dans le stand MJ et a confirmé l'annonce prochaine du VFR en V4 1200cm3 (automne de cette année au plus tard)
et qu'il y aurait un nouveau modèle RC??

cette VFR serait un mixe entre le VTEC et le CBR XX
donc plutôt orienté sport GT

ce qui se conçoit puisque la cylindrée en Super bike va passer en 1200
voir KTM par exemple "

Répondre