Bonjour,
le 13 avril nous avions organisé un point technique/entretien pour la synchro carbu et le réglage du tendeur de chaine de distribution.
Cela a été grandiose et efficace.
J'aimerai savoir si un point technique sur la refection du freinage, la purge des fourreaux, ou autres pourraient intéréssé des franciliens?
il faudra trouver un local ou un endroit avec assez d'espace.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sondage pour l'organisation d'un point technique/ entretien
-
overbeurk
- Mob

Sondage pour l'organisation d'un point technique/ entretien
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
- Kbra6
- Pocket Bike

Re: Sondage pour l'organisation d'un point technique/ entretien
salut!
tu n'aurais pas un projet un peu plus précis a proposer ? un point en particulier, que tu a envie de vérifier ? histoire de lancé le sujet ^^
moi j'veut bien refaire une journée mais j'ai rien a changer (enfin plutot, j'ai rien qui me vien a l'esprit ^^) a part mon tendeur de chaine de distrib. (et encore ce sera fait mercredi)
tu n'aurais pas un projet un peu plus précis a proposer ? un point en particulier, que tu a envie de vérifier ? histoire de lancé le sujet ^^
moi j'veut bien refaire une journée mais j'ai rien a changer (enfin plutot, j'ai rien qui me vien a l'esprit ^^) a part mon tendeur de chaine de distrib. (et encore ce sera fait mercredi)