Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soucis avec un inforad moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fabien59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

soucis avec un inforad moto

Message par fabien59 »

bonjour a tous

j'ai acheter mon inforad hier,

j'ai télécharger inforad manager comme marqué dans la notice cependant j'ai un problème :

en faite quand je connecte mon module inforad il est bien reconnu, mais inforad manager me demande de le déconnecter pour éviter les conflits USB :( or j'ai besoin d'inforad manager pour justement le mettre a jour, sans ça il est inutilisable

j'ai essayer avec des versions précédente, j'ai réussi a m'enregistrer sur leur site, mais malgré tout toutes les versions me disent la même chose, débrancher l'appareil pour éviter un conflit... :-?

avant l'enregistrement en ligne j'arrivais a ouvrir inforad manager sans problème mais je ne pouvais pas faire de mises a jour ( logique puisqu'il faut etre enregistrer...) mais maintenant c'est le contraire, je suis enregistrer mais je peux plus acceder a inforad manager.....

quelqu'un a t il eu le même probleme?

merci
Modifié en dernier par Patriot le 31 mai 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement dans "Les FZM et leur moto"

lamuerte
Touriste
Touriste

Re: soucis avec un inforad moto

Message par lamuerte »

Tu as essayé de brancher ton inforad sur un autre port usb?
L'obus file droit...

RoadRunner22
Touriste
Touriste

Re: soucis avec un inforad moto

Message par RoadRunner22 »

Ou bien de débrancher les autres périphériques USB pour voir lequel entre en conflit ?
Est-ce que tu utilise un "Hub USB" ( = "multiprise" USB). Si oui, essaye de brancher l'Inforad directement sur une prise USB du PC.
J'ai un Inforad Moto et un autre bagnole et c'est sur que la connexion au PC est souvent une galère. La dernière fois, je croyais que mon Inforad bagnole était HS (connexion impossible au PC et pas de connexion aux satellites). Je l'ai laissé allumé jusqu'à ce que la batterie soit complètement vide et ensuite il a redémarré normalement (après l'avoir rechargé, bien sur !)

Répondre