Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonsoir avez vous déjà acheté sur http://www.motoshopping.fr/ ?? aussi bien sur le net que dans un de leur magasins merci d'avance j'ai enfin trouvé la cax qui va bien, et leur prix sont très intéressant mais je préfère demandé avant, on ne sait jamais merci d'avance
Modifié en dernier par Patriot le 20 juin 2009, 20:45, modifié 1 fois.
Raison :Déplacement dans "les FZM et leur moto"
tu peux y allé ils sont serieux sur crazymoto il on un partenariat avec souvent des offres avantageuses et des commandes groupées bon prix. Et jamais personne ne s en est plaint donc ca doit etre reglo
J'ai déjà acheté chez eux au magasin de Montlhéry, pas de soucis sur la transaction et ils m'ont pas mordu ! :^) Seul point négatif, et non négligeable dans notre cas, ils sont situés au premier étage d'un concess honda et un suzuki, pas de yamaha
Krusty a écrit :J'ai déjà acheté chez eux au magasin de Montlhéry, pas de soucis sur la transaction et ils m'ont pas mordu ! :^) Seul point négatif, et non négligeable dans notre cas, ils sont situés au premier étage d'un concess honda et un suzuki, pas de yamaha
OK merci pour vos réponses c'est un xr 1000, je me tate encore pour le motif ou en noir mat mais ce qui me rebute c'est qu'on m'a dis que le mat est super chiant à nettoyer si vous avez un casque en mat, vous confirmer cela ou pas ? encore merci