Salut les coupains!Je me suis fais offrir pour mon anniversaire un pantalon de moto (un Furygan Veloce), mais j'ai un soucis au niveau de l'entre-jambe.
Je m'explique:
Tout content de mon cadeau, j'ai sauté sur mamie gipie, et j'ai pris direction 'col de Babaou' (3 aller/retour Collobrière-Bormes les mimosas, un des royaume du virolo varois), avec pour objectif d'user mes sliders.
Oui mais voilà, ça a été impossible
Malgré que mes genoux soient pile-poil dans les protection, que le pantalon soit assez long pour rentrer dans mes bottes, et qu'il soit pile-poil bien à la taille (que j'ai encore d'athlète
): Impossible d'écarter les cuisses pour sortir le genou (pourtant je le faisait bien avec un beau déhanché et le menton sur le poignet et tout et tout...).Alors voici
-1- Est-ce que le cuir va se détendre au fur et à mesure pour me permettre d'écarter les cuisses?
-2- Est-que c'est comme ça et pis c'est tout, faut que je m'y habitue?
-3- Est-ce que je dois prendre la taille au dessus (46), au risque de flotter dedans dans 1 mois parce qu'il aura grandi...?
-4- Obiwankenobi, parce qu'il le vaut bien!
Merci d'avance de vos réponses
ps @modos: j'ai mis ce sujet là parce que c'est surtout les pistards qui portent des pantalons, mais s'il faut le déplacer, merci d'avance

Fazermen "canal historique"