Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis site Moto Shop

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
cava167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avis site Moto Shop

Message par cava167 »

Bonjour tous

Je voudrais juste partager une expérience du site moto shop.

En effet, j'ai commandé un Starlane stealth CM sur ce site (pas de mauvais esprit svp sur une hypothétique comparaison avec un alfano!). Bref, sur le site ils annonçaient un délai de livraison de 2 à 10 jours...

Pour faire court, pour ma part cela aura mis presque 2 mois (à 3 jours près)...

Je ne l'ai pas encore monté pour vérifier qu'il fonctionne correctement. A priori tout est propre. En revanche, question délai... il ne faut pas être pressé!

@+

Gaz!
La première en bas, le reste en haut

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Avis site Moto Shop

Message par Galtzerdia »

Si ca peut te rassurrer c'est general et dans tous les milieux ... Ca travail de plus en plus en flux tendu, du coup les delais sont de plus en plus long, ca coute cher de stocker !
ImageImage

cava167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cava167 »

je peux le comprendre. Mais à ce moment là, il ne faut pas annoncer de délai complètement décalé. "2 à 10 jours" c'est pas la même chose que 2 mois...

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Pas mal de choses peuvent l'expliquer, une rupture de stock sur le produit, le temps de le re importer etc etc ... enfin bref, de toute facon c'est pas nouveau, et c'est pas la derniere fois non plus :)

Bonne journée
ImageImage

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

J'avai eu le meme probleme chez eux j'avais attendu 1 mois et demi pour mon capot de selle, a la fin j'en avait tellement marre je les ai appeller pour savoir ou ca en ete il m'ont dit ca par demain la j'ai pousser une guelante et j'ai eu -25%
3 pattes

cava167
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cava167 »

j'ai rien eu... j'ai peut être été trop tendre...

je leur ai demandé de me rembourser. c'est à se moment là que l'on m'a dit que ca partait la semaine d'après...

Répondre