Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

JOURNEE DE M .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
madtdm
Touriste
Touriste

JOURNEE DE M .....

Message par madtdm »

:hi:

Y a des jours comme ça :powa

Comme tous les jours je sors la bécane du garage, la recule sur la route, mets la béuqille, démarre le moteur. Jusque là, pas de souci -pas pour longtemps.
Je descends de moto pour aller fermer la porte du garage, je fais même pas un mètre et :shock:
un bruit mélodieux de ferraille : la moto s'est renversée côté trottoir qu'elle a heurté. :bad-words:

Bilan : carénage griffé, guidon désaxé, port d'échappement éraillé et "poinçonné" :evilbat:

Bon, c'est pas encore trop grave. ( financièrement ça pourrait coûter un pont si je répare mais j'ai pas trop les moyens vu que j'ai commandé une voiture -payée intégralement- mais le conc' est en faillite donc .... dans le c... la banane).

Enfin : soyons positif que diable :teuteul:

Je pars au boulot et dans la bretelle d'accès à l'autoroute, un merdeux à ma gauche commence à me serrer parce qu'il estime avoir la priorité.
J'y ai quand même mis un :sm112: :sm112:

Y a des jours comme ça. Et il n'est que 8 heures ! :humour:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: JOURNEE DE M .....

Message par ptitshou »

Tout d'abord, bon courage pour la journée :teuteul: :lol:

Ensuite bon courage aussi pour les différentes réparations :)

Et prudence aujourd'hui :teuteul: :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

metalobox
Touriste
Touriste

Message par metalobox »

Ah ouais..... :bad-words: Mais comment elle est tombé?.... la pauvre :lol: Le trottoir est vivant? :coco17:
Metalobox

Plus qu'on accélère moins fort, moins qu'on avance plus vite!......

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Pas d'bol, mais 'vaut mieux ça qu'une jambe en moins :( ;)

Bon courage, demain est un autre jour ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

En parlant de jambe en moins, j'ai racheté le faz suite à un accident avec ma TDM qui m'a coûté une double fracture tibia péroné (plusieurs mois d'incapacité). L'affaire n'est toujours pas passée au tribunal et je suis "full" dans mon droit.

Elle est pas belle la vie ???? :bad-words:

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

madtdm a écrit :En parlant de jambe en moins, j'ai racheté le faz suite à un accident avec ma TDM qui m'a coûté une double fracture tibia péroné (plusieurs mois d'incapacité). L'affaire n'est toujours pas passée au tribunal et je suis "full" dans mon droit.

Elle est pas belle la vie ???? :bad-words:

Pas de panique : j'ai eu un GROS carton il y a un peu plus de trois ans (responsabilité 0 :mrgreen: ), et je suis toujours dans l'attente :bad-words:

Comme dit l'autre : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (enfin, l'autre, c'est surtout La Fontaine) :D 8)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Bienvenue dans la Loose, Team, je me présente, Nicogri... President !!!
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

effectivement Nicopagri, il faut que tu imprimes des cartes de membres de ta team ! :lol:
Image

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

Je compatis aussi, bon courage pour le reste de la journée !

Par contre je n'ai également pas compris comment elle a pu tomber, surtout coté trottoir donc coté opposé à la béquille ?

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

Ben moi non plus.... je suppose qu'elle était trop verticale (béquille vers le centre de la route légèrement bombée) et comme je suis descendu côté trottoir, en m'appuyant légèrement sur le réservoir pour descendre j'ai fait effet ressort lorsque mon poids a été délesté et et les suspensions ont relevé le tout, occasionnant la chute :crazyeyes:

Répondre