Bonjour,
Je propose dans ce poste (participatif) de regrouper les traductions en différentes langues des éléments qui composent nos péteuses.
Régulièrement confronté à faire des recherches sur d'autres sites que nos bon sites français...la barrière de la langue devient vite un frein.
Exemple, j'ai acheté une tête de fourche pour la moto de la frangine sur ebay.de (Allemagne) 50€ fdp inclus...Cette même tdf m'aurai été facturée + de 100€ sur notre bon Ebay français. Idem pour un compteur Koso RX1N.
Je suis actuellement à la recherche d'un passage de roue...autant dire que la plupart des traducteurs en ligne sont dans les choux...
Donc je commence avec le fameux passage de roue:
PASSAGE DE ROUE:
Allemand: Heckunterverkleidung
Anglais: undertail
ECOPE:
Allemand: Kühlerblende
BRAS OSCILLANT:
Allemand: Schwinge
RESERVOIR:
Allemand: tank
TETE DE FOURCHE:
Allemand: Verkleidungsoberteil
A suivre...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le nom de nos pièces moto en allemand, anglais...
- julbond
- Animateur Motoconnect

- Maniak5787
- Touriste

Re: le nom de nos pièces moto en allemand, anglais...
je tiens a te remerciez je vien de trouver chez nos amis allemand un feux arr a led noir
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Un grosse partie de ce travail avait déjà été faite par Corsaire ,je crois, c'était dans l'ancien forum ................mais j'ai la flemme de le rechercher

Fazermen "canal historique"- julbond
- Animateur Motoconnect

ha! mer**. Je vais regarder ça....