Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le nom de nos pièces moto en allemand, anglais...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

le nom de nos pièces moto en allemand, anglais...

Message par julbond »

Bonjour,

Je propose dans ce poste (participatif) de regrouper les traductions en différentes langues des éléments qui composent nos péteuses.

Régulièrement confronté à faire des recherches sur d'autres sites que nos bon sites français...la barrière de la langue devient vite un frein.

Exemple, j'ai acheté une tête de fourche pour la moto de la frangine sur ebay.de (Allemagne) 50€ fdp inclus...Cette même tdf m'aurai été facturée + de 100€ sur notre bon Ebay français. Idem pour un compteur Koso RX1N.

Je suis actuellement à la recherche d'un passage de roue...autant dire que la plupart des traducteurs en ligne sont dans les choux...

Donc je commence avec le fameux passage de roue:

PASSAGE DE ROUE:
Allemand: Heckunterverkleidung
Anglais: undertail

ECOPE:
Allemand: Kühlerblende

BRAS OSCILLANT:
Allemand: Schwinge

RESERVOIR:
Allemand: tank

TETE DE FOURCHE:
Allemand: Verkleidungsoberteil

A suivre...

Maniak5787
Touriste
Touriste

Re: le nom de nos pièces moto en allemand, anglais...

Message par Maniak5787 »

je tiens a te remerciez je vien de trouver chez nos amis allemand un feux arr a led noir
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Un grosse partie de ce travail avait déjà été faite par Corsaire ,je crois, c'était dans l'ancien forum ................mais j'ai la flemme de le rechercher ;) :lol:
Image Fazermen "canal historique"

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

ha! mer**. Je vais regarder ça.... :oops:

Répondre