Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 > GSX1200

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
TT_fazer
Touriste
Touriste

FZ6 > GSX1200

Message par TT_fazer »

Bonjour, les Fazermans,
Je voulais vous faire-part de mon étonnement suite à l’achat d’une Suzuki GSX 1200
Je recherchais une moto pas cher pour épauler ma Fazouille qui approche des 93 000 km
Avec un budget maxi de 3000€, je voulais une moto avec un kilométrage Raisonnable et si possible d’une cylindrée supérieur à 600
Les fazer 1000 sont plus chères et pour descendre en prix, elles ont beaucoup de kms
Beaucoup de SV à des prix raisonnables mais …………j’aime pas
Bandits 1200 Souvent tuner mais pourquoi pas
En parcourant les annonces, j’ai découvert, qu’il existait l’Inazuma en 750 ou 1200 à des prix très raisonnables pour de faibles kilométrages
Moto très classique mais très bien noté lors des essais de l’époque
Bien équipé : amortisseurs Showa et freins Brembo série or
J’ai donc samedi dernier été voir et essayer un Inazuma 1200 de 35 000 kms
Elle était entièrement d’origine avec toutes les factures d’entretiens depuis 2000, date de sa mise en service
Ce fut une révélation. J’ai cru redécouvrir mon ancienne FZS 600 que j’ai adoré
Moto très facile, très prévenante, très confortable et qui ne se désunie pas, même sur chaussée déformée. C’est un vrai vélo à piloter ( incroyable pour un 1200 ) et qui freine vraiment très bien
Les sensation sont vraiment très proches, le couple en plus, car du couple, il y en a et à tous les régimes
Certes, le moteur est moins jouissif dans les tours mais il tracte fort
J’ai donc craqué pour cette jeune mamie
A tous les amoureux de la Fazer FZS 600 et qui veulent changer pour pas chère, regardez du coté des Inazuma 1200, si bien sur, le look rétro ne vous rebute pas
Je suis sur quelle ne sera pas ridicule à Carole ( mon FZ6 était très à l’aise mais manquait de reprises à la sortie de certaines courbes en 2ème )
Je vous posterais des photos de Zumette dès que je lui aurais fait une beauté ( après les vacances )
Je reste quand même un Fazerman car je conserve ma Fazer que je garderai jusqu’au bout

Grand V à tous

Thery
Touriste
Touriste

Re: FZ6 > GSX1200

Message par Thery »

content pour toi et bonne route avec t as nouvelle moto

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

C'est quoi comme moto ça ??? :mrgreen:
Félicitation pour cette bonne vieille suzuk... y'avait aussi la cb 750 seven fifty, une sacrée mamie aussi ;)
Image
F800GT 2013

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

L'inazuma avait le moteur du 1200 bandit si je ne m'abuse :wrazz:

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

MICKAEL02 a écrit :L'inazuma avait le moteur du 1200 bandit si je ne m'abuse :wrazz:

oui mais modifier pour avoir plus de couple ;)
http://www.motoplanete.com/suzuki/GSX1200.php
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

camelronfaz a écrit : y'avait aussi la cb 750 seven fifty, une sacrée mamie aussi ;)

Très juste ! C'était la moto de mon père, et c'est celle encore d'un ami : increvable !
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

julien et eve a écrit :
MICKAEL02 a écrit :L'inazuma avait le moteur du 1200 bandit si je ne m'abuse :wrazz:

oui mais modifier pour avoir plus de couple ;)
http://www.motoplanete.com/suzuki/GSX1200.php

J'avais regardé a l'époque ou j'ai pris le fazou. C'était une bonne alternative au b12 et a son cadre saucisson.

Répondre