Salut à tous,
hier je suis allé faire un tour chez Yam car j'avais un soucis sur ma FZ1.
J'en ai profité pour faire un essai de la R6 .
J'ai fait 10 - 15Km avec sur une 2 voies rapide avec une grosse courbe.
Je me suis ennuyé sur ce truc....... pffffffffffiou !!!!!!!
Ca n'a rien dans le bide. Il n'y a vraiment qu'à partir de 12 000 ou elle commence à avoir un peu de patate. Et encore.. rien de transcendant.
Oui OK je roule en 1000 mais ça ne fait que 2 mois que je roule en 1000. J'étais en 600 avant. Je n'avais pas souvenir que c'était aussi fade que ça.
Il faut reconnaitre aussi qu'un 600 4cyl ne trouve pas son terrain de jeux sur une 2 voies rapide. Un circuit ou des petites courbes auraient été plus intéressant.
Après concernant le comportement, n'étant pas un grand champion je ne saurai donner un avis valable.
Le gros point positif ce sont les freins et le son du silencieux d'origine. J'ai adoré !!!!!!
Voilà, c'était juste pour dire ça :-)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Essai de la R6 2008
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: Essai de la R6 2008
C'est marrant, j'ai essayé un mille mais je préfère le comportement d'un 600 (en roadster).
J'essayerai des sportives plus tard.
J'essayerai des sportives plus tard.
.............
.............

- sapeurad
- Zone rouge

Re: Essai de la R6 2008
Eh André, c'es vraiment une daube ton R6!
D'ailleurs si tu veux t'en séparer, je te débarasse le garage sans soucis
les coupaing
(et coupines bien sûr
)
D'ailleurs si tu veux t'en séparer, je te débarasse le garage sans soucis
les coupaing Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.