Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fixation type SW Motech

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Fixation type SW Motech

Message par DeMZed »

Salut,

J'ai l'intention de troquer ma bagster Médéa contre un système moins contraignant (les fixations type "cartable" de la valise cassent très souvent et son chiantes à mettre) et plus modulaire (alim 12V intégrée, support GPS, ...).

Je me suis naturellement tourné vers Motech mais ouch l'addition fait mal : 262€ (+12€ de port) chez Douda pour le sac, le bride 12V, le support GPS et sa capote. Au passage, la différence de tarifs entre le modèle 12V et le modèle non alimenté et tout bonnement ... hem :bad-words: ... affreuse : +260% sur la bride et +50% sur le sac ... Motech (Douda est que revendeur...) se touche se frise un peu là, sans compter que la terminaison du cable dans le sac est à rajouter (apparement c'est deux fils tous cons sur lesquels faut brancher un adaptateur "SAE" ... 10/13 € de mieux)

De surcroit, sur Bordeaux (au téléphone), Dafy Maxxess ou Cardy ne connaissent pas :shock: ... moi y'en pas parler la bonne langue ? :mrgreen: donc dur dur pour voir le produit...
La recherche sur le forum ne ramène que 3 résultats assez maigres (et 6 sur l'ancien).

J'ai également trouvé sur le forum une question concernant la marque Lem (voir ici) mais y'a pas trop de retour....

Quelles autres marques offrant une techno similaire mais pour un prix moins similaire ? :mrgreen:

Merci !
Modifié en dernier par DeMZed le 24 août 2009, 17:07, modifié 1 fois.
Big Twins Image :powa

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Fixation type SW Motech

Message par Fazerboy16 »

[quote="DeMZed"]Salut,

J'ai l'intention de troquer ma bagster Médéa contre un système moins contraignant (les fixations type "cartable" de la valise cassent très souvent et son chiantes à mettre) et plus modulaire (alim 12V intégrée, support GPS, ...).

je confirme j'ai un pote qui vient de flinguer une de ces fermetures cartables, mais elle est encore garantie
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Tout ce que je peux te dire, DeMZed, c'est que SW-Motech ne fait que des produits d'EXCELLENTE qualité ! :-D

Après, savoir si le jeux en vaut la chandelle, tout dépend de ce que toi, tu es prêt à mettre pour avoir une telle qualité ... ;)
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

j'ai une saccoche motech,je confirme que c'est cher mais avantage c'est que ça fait 2 bécanes que je l'ai,5 ans donc...
inconvénient,les saccoches sont petites...

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Patriot a écrit :Tout ce que je peux te dire, DeMZed, c'est que SW-Motech ne fait que des produits d'EXCELLENTE qualité ! :-D
Après, savoir si le jeux en vaut la chandelle, tout dépend de ce que toi, tu es prêt à mettre pour avoir une telle qualité ... ;)

Mouerf... je dirais "heureusement", mais quand même, ils appuient un peu sur les prix du matos en 12V... et pis ce fil noir pabodutou sur le réservoir :roll: z'auraient pu mettre un fil dont l'isolant est quasi trannsparent (comme on en trouve en hifi).

Tachikoma a écrit :j'ai une saccoche motech,je confirme que c'est cher mais avantage c'est que ça fait 2 bécanes que je l'ai,5 ans donc...

Alors oui mais non ! Si ta bride est pas compatible d'une moto à une autre (5 trous, 7 trous, ...) tu l'as bien dans le baba, t'as plus qu'a remettre 50€ dans le pôt :(
Tachikoma a écrit :inconvénient,les saccoches sont petites...

c'est vrai que pour les valises, c'est vrai que la majorité sont petites (bien qu'il y en ai une ou deux de plus de 13L) ; ayant eut une grosse Bagster (Médéa) c'est pas toujours très pratique non plus pour un usage urbain.
Enfin surtout pour moi, elles ne sont apparement pas transformables en sac à dos :(
Big Twins Image :powa

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

contrairement à beaucoup je suis fidèle à Yam depuis ma 1ère bécane...
TDM puis Fazer même nombre de trous

Répondre