Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je souhaitais juste savoir qui connait la concession de cr moto à Noisy le grand, j'ai pas trouvé grand chose sur cette concession sur le site, et venant d'arriver sur Noisy ce serait pratique d'y laisser ma belle le temps de la garantie... Il fait partie de réseau Yam, et à coté c'est Chelles (beurk !) ou sinon faut aller jusque Joinville (loin), voir Pontault (re beurk !!). Merci pour vos avis
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
au delà des avis négatifs, m'intéresse plutôt la compétence des mécanos et le coté commercial de la concession, pour les avis négatifs il est toujours possible de me le transmettre par mp Ceci étant quand Nicogri a eu sa mésaventure avec Jaws, je n'ai pas vu de censure ou de modo demander d'arrêter qu'il en parle, et ça parait logique vu l'expérience qu'il a vécu, et dès lors ou c'est une expérience que tu vies, qu'elle soit bonne ou mauvaise on peut en parler non ? en tous cas ça permet d'avoir un avis clair, si c'est l'amalgame ou la généralité qui peut en découler qui gêne on peut comprendre, mais ce n'est pas ma demande initiale
DD
DarkDemon a écrit :au delà des avis négatifs, m'intéresse plutôt la compétence des mécanos et le coté commercial de la concession, pour les avis négatifs il est toujours possible de me le transmettre par mp Ceci étant quand Nicogri a eu sa mésaventure avec Jaws, je n'ai pas vu de censure ou de modo demander d'arrêter qu'il en parle, et ça parait logique vu l'expérience qu'il a vécu, et dès lors ou c'est une expérience que tu vies, qu'elle soit bonne ou mauvaise on peut en parler non ? en tous cas ça permet d'avoir un avis clair, si c'est l'amalgame ou la généralité qui peut en découler qui gêne on peut comprendre, mais ce n'est pas ma demande initiale
DD
Tant qu'on expose des faits avérés et vérifiables aucun pb , c'est du vécu et comme tel on peut en parler , par contre le style : "c'est des escrocs ", "ils sont pas sympas ", "ils pensent qu'a gagner du fric sur not' pov' dos ", ben non
Je suis d'accord sur le fait qu'avoir un conc' à coté de chez soi et faire des bornes pour aller ailleurs peut parfois être gonflant, mais franchement, à quelques kms près, c'est sans aucune hésitation que j'irais chez Joinville motos J'ai pas mal bougé vu un temps, et que j'eusses habité à Champigny, Yerres ou Chatenay-Malabry, c'est presque toujours chez eux que je suis allé (que ce soit pour des revisions (Yam) ou des pannes (Triumph) )
Bon maintenant, pour moi çà fait un peu loin
Et puis, ton "trop loin"
V, Benji
Modifié en dernier par benji_gas le 10 sept. 2009, 17:35, modifié 1 fois.
on est d'accord Benji, mais si personne n'a vraiment de mauvaise expérience vécue j'ai donc toutes les raisons d'y aller, il me semblait justement avoir vu sur le forum des trucs qui ne plaidaient pas trop en la faveur de cette enseigne mais je n'ai pas retrouvé sur le site et j'avoue ne pas trop avoir de temps A priori tous les conces sont bons jusqu'au jour ou quelqu'un balance une mésaventure, j'espère limiter les risques d'en vivre une dans ma demande, that's all
DD