Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'arrive pas à choisir entre les deux . Alors un petit sondage s'impose pour m'aider dans mon choix. Et pourquoi vous choisissez celui là et pas l'autre.
C'est clair que le noir / blanc est magnifique mais en blanc, il va falloir avoir de l'huile de coude et du courage pour le garder tels quel ! Le noir est trop fade a mon goût !On ne voit pas la marque ni le logo ! Pourtant moi j' Fury !
Il y avait déjà eu un sujet comme ça. La majorité avait déconseillé le blanc, résultat le monsieur en question l'a pris en blanc. J'ai donc voté Obi wan en déconseillant (en pure perte?) le blanc.
Feuerfrei a écrit :Il y avait déjà eu un sujet comme ça. La majorité avait déconseillé le blanc, résultat le monsieur en question l'a pris en blanc. J'ai donc voté Obi wan en déconseillant (en pure perte?) le blanc.
De toute façon quand on pose une question , c'est plus pour être conforté dans son choix que pour changer d'avis