Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BIG PROBLEM ... HELP
- fozzy
- Fazermen

BIG PROBLEM ... HELP
Bon j'ai reçu 10 stickers au lieu de 20 ... (vu avec Greyfaz que celà risquait d'arriver ... au fait Greyfaz j't'avais dit de garder kan mêm la thune et d boire un coup à ma santé .... Tu veux k'j'tombe malade ??? ).
Le problème est que j'avais promis d'en filer deux à ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à temps .... Y en avait 4 sur : SEB, Bidoune, Sankukaï et seb45 ... Donc si vous calculez rapidement il va m'en rester que deux ... qui à priori en plus ne vont pas être de la même couleur ....
Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à fournir des stickers à ces malheureux retardataires ??? En fait ce serait bien que deux personnes ayant les stickers acceptent d'en filer deux .... comme ça il ne me reste plus qu'à en donner quattre ...
Bon même si personne ne se manifeste je rassure tout de suite mes quattres nains de jardin ... je vous en filerai kan mêm deux à chacun.
Le problème est que j'avais promis d'en filer deux à ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à temps .... Y en avait 4 sur : SEB, Bidoune, Sankukaï et seb45 ... Donc si vous calculez rapidement il va m'en rester que deux ... qui à priori en plus ne vont pas être de la même couleur ....
Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à fournir des stickers à ces malheureux retardataires ??? En fait ce serait bien que deux personnes ayant les stickers acceptent d'en filer deux .... comme ça il ne me reste plus qu'à en donner quattre ...
Bon même si personne ne se manifeste je rassure tout de suite mes quattres nains de jardin ... je vous en filerai kan mêm deux à chacun.
Modifié en dernier par fozzy le 18 déc. 2002, 12:11, modifié 2 fois.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- tcap06
- Pocket Bike

stickers
si vous en refaites vous pouvez aussi m'en faire une dizaine
Je sais pas le prix mais faudrait se grouper pour ceux du 13 /83/06 et je passerais les prendre chez Fozzy (enfin d'ici le printemps il y a le tps de s'organiser)
Ciao
Je sais pas le prix mais faudrait se grouper pour ceux du 13 /83/06 et je passerais les prendre chez Fozzy (enfin d'ici le printemps il y a le tps de s'organiser)
Ciao
-
Krejouche
- Pocket Bike

@Typhan
Bon, pas de panique !!
Typhan, on va s'arranger ! Vu qu'on s'est déjà vu et k'on habite kan même pas si loin l'un de l'autre, je pourrai t'en filer des stickers !
Faudra juste que je les ai reçus (ça devrait plus trop tarder) et ke je sois amené à remonter sur Caen. Je trouve ça plus cool de te les filer en main propre, mais si t'es pressé dis le, je te les poste !
Typhan, on va s'arranger ! Vu qu'on s'est déjà vu et k'on habite kan même pas si loin l'un de l'autre, je pourrai t'en filer des stickers !
Faudra juste que je les ai reçus (ça devrait plus trop tarder) et ke je sois amené à remonter sur Caen. Je trouve ça plus cool de te les filer en main propre, mais si t'es pressé dis le, je te les poste !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- Typhan
- Twin poussif

stikers
Ouai ca serait super cool de ta part
et t'as raison c plus sympa de mano a mano et puis je ne suis pas pressé. Alors tiens moi au courant qd tu les recois et on verra comment on peut faire.
Ah la solidarité motarde existe encore
grace aux Fazermen
Ah la solidarité motarde existe encore
- seb45
- Mob

attend fozzy!
houla, salut tout le monde...
fozzy, un steeker me sufiit, y'a pas de problème!
alors, ne m'en file qu'un et puis en voila deje un en plus pour toi.pas de problèmes pour moi.
bonne route a tous
fozzy, un steeker me sufiit, y'a pas de problème!
alors, ne m'en file qu'un et puis en voila deje un en plus pour toi.pas de problèmes pour moi.
bonne route a tous
-
SanKuKai
- Mob

Marchi de penser à nous Tonton Fozzy, t'inquiètes pas pour moi, un seul suffira en cas...................et puis si y' a pas po grave je m'inscrirait super vite kan on décidera de faire les peignoires de bain Fazermen :wrazz:
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
- fozzy
- Fazermen

Glop
Ouarf ... c'est pas vraiment pour moi ke je voulais en garder (en fait j'en voulais trois pour moi ... un pour le cul d'la faz, et un sur chacun de mes deux casks ... Pas grave ... j'stickerais pas la faz ... Bon personne ne s'est manifesté pour fournir deux sticks ... Vu que vous êtes quattre, ça en fait deux chacun ... Sankukaï normalement si ça te dit j'viens avec toi pour récupérer ta faz et jt'e les files à ce moment là ... les autres j'ai vos coordonnées avec les couleurs que vous voulez ... donc dans la semaine j'vous envoie ça ... et pytain arrétez de me demander combien vous me devez ... CA ME FAIT PLAISIR ... donc c'est gratos ...
Fozzy
-
SanKuKai
- Mob

Oki doki Tonton Fozzy ça marche comme ça, mais pour moi un sur le cax suffira; et pour aller chercher grisette no pb si tu veux venir avé moué et ma femme.
Ah au fait je te devrais combien pour les stikers ?????????????? ( aïe pas taper, pas taper chef ).
De toute façone je te dois un coup et à Renato aussi, défformation professionnelle, je supporte pas devoir des clopes ( je t'en dois 3 ou 4 en plus) ou des coups à boire aux collègues, donc VENGEAAAAAANCE.......
Ah au fait je te devrais combien pour les stikers ?????????????? ( aïe pas taper, pas taper chef ).
De toute façone je te dois un coup et à Renato aussi, défformation professionnelle, je supporte pas devoir des clopes ( je t'en dois 3 ou 4 en plus) ou des coups à boire aux collègues, donc VENGEAAAAAANCE.......
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
-
faznen2002
- Mob

ATTENDS FOZZY, T'EN VA PAS...
ATTENDS FOZZY T'EN VA PAS...
je ne les ai pas recu encore, mais je suis d'accord pour t'en filer 2 sans probleme...
je ne les ai pas recu encore, mais je suis d'accord pour t'en filer 2 sans probleme...