Salut à tous,
J'ai trouvé sur internet, des bouchons de remplissage d'huile gravés avec le diapason Yamaha.
Ils sont sympas.
Voici le lien.
http://www.leboncoin.fr/vi/74163587.htm?ca=12_s
Bonne route à tous.
Gaetan.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bouchon Remplissage d'huile
-
gaston1283
- Inscrit(e)

- JO13
- Inscrit(e)

Re: Bouchon Remplissage d'huile
Simpa, merci pour l'info 
- Fazerboy16
- Zone rouge

en effet c'est sympa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Sympa mais un poil cher à mon gout (de toute façon le motard est pris pour un pigeon...) , et je rajouterais que tu peux mettre ton info dans la section bon plan car ce n'est pas QUE pour la FZ6 
- Feuerfrei
- Fazermen

TeamFFF a écrit :tu peux mettre ton info dans la section bon plan car ce n'est pas QUE pour la FZ6
@TeamFFF :
merci.
.............
.............