Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol Fazer 2002 sur Paris

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Am7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Vol Fazer 2002 sur Paris

Message par Am7 »

Salut à tous, je me permets un petit crosspost ici car ça me tient beaucoup à coeur :(

On m'a donc volé mon Fazer samedi dernier en plein Paris :

Ca s'est passé à côté de la gare de l'Est à Paris, en pleine journée. J'avais garé le Fazer dans une rue passante (angle rue du Faubourg Saint Martin/rue du Terrage) le temps de la pause déj, où je l'avais mis plusieurs fois le soir sans aucun soucis (comme partout ailleurs dans Paris). Juste le neiman, comme d'hab en journée...

Au retour, plus de moto, et aucune news de la fourrière. La déposition est faite, plus qu'à attendre d'éventuelles news de la police.

j'en profite quand même pour lancer un avis de recherche aux parisiens :

Fazer 2002 bleu, échappement d'origine, 36000 kms, Pilot Road 2, selle confort coutures blanches marquée "Fazer", bulle double courbure fumée Puig, rayure genre grattoir d'éponge sur la coque arrière, carter droit un peu poncé et barres pour accrocher les flancs de carénages repliées contre le moteur.

Immatriculation : 657 ARV 93

Dernières photos en date :

Image

Image

Merci pour votre aide éventuelle, je ne suis pas assuré contre le vol et j'avais la moto depuis 6 mois donc ça me fait sévèrement ch**r :-?

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vol Fazer 2002 sur Paris

Message par Riko Ch'Nord »

Désolé pour toi.......

Que cela te serve de leçon, moi jamais je ne laisserais ma moto , dehors sans etre attaché a un point fixe.... surtout que des points fixes , y'en a plein sur la premiere photo, un U et c'est bon....
Tu es de plus non assuré vol, t'a plus que tes yeux pour pleurer..... :(

La, bah skate board, ou même a trois y'en a pour 2 mn chrono pour qu'elle disparaisse.....

J'veux pas te foutre le moral en l'air, c'est déja fait.... :-?

Je souhaite sincérement que tu la retrouves, elle est surement dans le quartier, planqué dans un garage, en attendant d'etre démonté..... (si c'est pas déja fait)

Je suis actuellement dans le même cas au boulot, avant on me laissais la garer a l'intérieur de mon travail, dans un parking fermé.. mes supérieurs ont décidé qu'elle devait rester dehors (trop d'abus sur les BAR, on mélange les véhicules personnels a 4 roues , avec des 2 roues qui prennent pas de place de garage) pourtant plein de places pour y garer sa moto à l'intérieur, mais vu les abus ben ma moto doit etre dehors la journée, j'suis deg..... :jesors
Du coup, j'vais reprendre mon vélo et pédaler, hors de question qu'elle reste dehors..... :bad-words: :bad-words:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Mrd, désolé pour toi, mais c'est la loi des séries.... :shock:
Image
F800GT 2013

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Riko Ch'Nord a écrit :Que cela te serve de leçon, moi jamais je ne laisserais ma moto , dehors sans etre attaché a un point fixe.... surtout que des points fixes , y'en a plein sur la premiere photo, un U et c'est bon....

Je trouve ca pas tres judicieux

Vraiment desoler pour toi :(
3 pattes

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

chardonneret a écrit :
Riko Ch'Nord a écrit :Que cela te serve de leçon, moi jamais je ne laisserais ma moto , dehors sans etre attaché a un point fixe.... surtout que des points fixes , y'en a plein sur la premiere photo, un U et c'est bon....

Vraiment desoler pour toi :(

:+1

Désolé pour ce qui t'arrive pour vu qu'on te la retrouve :(

Am7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Am7 »

C'est sûr sur ce coup là j'ai eu tort de la laisser sans antivol, mais c'est surtout qu'il suffit d'une fois.

En 3 ans je n'ai jamais ou presque attaché ma moto en journée dans Paris, surtout pour quelques heures.
En l'occurrence elle n'était pas à l'endroit qu'on voit sur les photos, qui est le trottoir de mon boulot, où mes motos ont toujours stationné en journée avec uniquement le neiman de bloqué (comme la grande majorité des 2 roues à cet endroit) sans aucun problème. Je l'attachais à un point fixe la nuit et pour de longues périodes.

Là c'est surtout un concours de circonstances : la moto était isolée des autres 2 roues, le quartier un peu pourri (bien que j'y ai garé plusieurs fois ma moto le soir sans problème), on m'a sans doute repéré arriver...

Si j'avais un GSXR, un Z750 ou un TMax qui sont des 2 roues extrêmement volés, ok, je serais un poil parano, mais là j'estime avoir juste eu pas de chance, surtout en pleine journée un samedi après-midi !

Donc oui ça me servira de leçon à l'avenir, c'est pas pour autant que j'ai agit de façon inconsciente en laissant la moto 2 heures sur un trottoir parisien. Les inconscients c'est les salopards qui osent tirer une moto au nez des passants ! :bad-words:

Danda Nevi
Touriste
Touriste

Message par Danda Nevi »

Désolé pour toi mec. On m'avait tiré mon GSE il y a dix ans, dans les mêms conditions: place du capitole, à Montpellier...
J'espère que tu auras la chance de la retrouver.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

chardonneret a écrit :

Désolé, j'étais un poil a cran hier soir..... :oops: :oops:

J'ai simplement voulu signaler comment ils auraient pu ne pas être aussi efficace sur ce type de vol.....
Le neiman mis seul pour sa moto, ne sufit pas a embéter les voleurs..

Désolé, si j'ai mal répondu, on va dire que cela n'allait pas dans le sens de la compassion.... :oops:

En espérant que tu retrouves ta belle ;)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Riko Ch'Nord a écrit :
chardonneret a écrit :

Désolé, j'étais un poil a cran hier soir..... :oops: :oops:

J'ai simplement voulu signaler comment ils auraient pu ne pas être aussi efficace sur ce type de vol.....
Le neiman mis seul pour sa moto, ne sufit pas a embéter les voleurs..

On a tous des jours comme ca.

et quand les voleurs veulent une moto ils l'ont
3 pattes

touis
Touriste
Touriste

Message par touis »

aie dsl pour toi,
Regarde les site de pieces détacher genre 2roo.com ou meme ebay on sais jamais...

Bonne chance pour la retrouver. :-?

Répondre