Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au début, je la collais sur le GB avant entre les deux tubes de fourche mais l'hivers venant, ça se décollait... depuis 2 ans, dans l'étui Yam avec la carte grise et la carte verte
je l'ai toujours coller sur la fourche .....derrière l'optique en ayant prit soin de tourner la tête de fourche a fond pour que quand je colle la vignette ça se voit le moins possible et que je sois dans la légalité vis à vis de flics un peu trop zélé
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
Alex76 a écrit :je l'ai toujours coller sur la fourche .....derrière l'optique en ayant prit soin de tourner la tête de fourche a fond pour que quand je colle la vignette ça se voit le moins possible et que je sois dans la légalité vis à vis de flics un peu trop zélé
Idem
je trouve que sur le GB c'est moche et ça se décolle alors que derriere le tube de fourche vers le haut et surtout du coté qui se voit quand tu verouilles la direction c'est parfait
Perso, sur le GB avant posé derrière ça ne se voit pas énormément et pas encore eu de soucis de décollage (de la vignette hein ) ... et malgré un roulage par tout les temps (sauf neige & verglas )
Bernard80 a écrit : pas sur le GB tout de même
Je veux bien être bête mais je ne la place pas en plein milieu du GB avant c'est à dire sur la face la plus exposé si tu vois ce que je veux dire..
Bonjour, sur les fourreaux de fourche, pourquoi? en cas d'accident c'est une piéce en metal! le pastoc éclate et le papillon d'assurance envollé! c'est un point de vue......