hello a tous et a toutes:-) dites renseignement je vais m'acheter un pot d'occas mivv carbonne ;-) car l'origine bah...c''est l'origine koi:-p j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez de cette marque
merci a top!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot mivv
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: pot mivv
Salut,
Le sujet abordé n'est pas spécifique au 600 fazer. Je bascule le sujet dans : * Portail »Index du forum ‹ Les Forums Techniques ‹ Toute la moto ,son univers ,les essais etc..
Il y a un autre post qui cours sur les Mivv...2 réponses mais bon, les deux sont équipés en Mivv ^^ tu pourras leur poser tes question! viewtopic.php?f=1&t=71967
V
Le sujet abordé n'est pas spécifique au 600 fazer. Je bascule le sujet dans : * Portail »Index du forum ‹ Les Forums Techniques ‹ Toute la moto ,son univers ,les essais etc..
Il y a un autre post qui cours sur les Mivv...2 réponses mais bon, les deux sont équipés en Mivv ^^ tu pourras leur poser tes question! viewtopic.php?f=1&t=71967
V