Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

yamaha MT-01

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
razorback27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

yamaha MT-01

Message par razorback27 »

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion d'essayer " la yamaha MT-01 1700cc " car je penses tenter l'aventure avec ce bolide.

J'ai pu constater qu'on pouvait en trouver à bon prix sur le net d'occasion alors peut être que mon cher fazzzz sera vendu et changer par cette bête de yammm.

merci à vous pour votre aide

un petit cliché de la moto concernée :

mt01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

le concombre masqué
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: yamaha MT-01

Message par le concombre masqué »

..
Modifié en dernier par le concombre masqué le 13 mai 2010, 10:36, modifié 1 fois.

DiaZ
Mob
Mob

Message par DiaZ »

Perso j'ai eu l'occas d'essayer plusieurs fois celle de mon beauf' et c'est de la tuerie ! Un caractère de fou furieux ! Par contre compte tenu des longs trajets que je suis amené à faire je ne peux me permettre d'opter pour ce type de moto totalement inconfortable : vibration extrême au point d'avoir des fourmis entre les jambes !
Si tu aimes les roadsters et que tu ne fais que des petites balades alors cela peux être vraiment plaisant. Si j'avais les moyens ca serait ma deuxième moto !
Image
VLM : http://www.vivrelamoto.com/
Bandit 650 N (05) - FZ1 FAZER (06) - Renault mégane CC 1.9dci

razorback27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par razorback27 »

arff c'est dommage car c'était vraiment pour de la longue ballade :D !! je vais devoir me contenter de mon fazzzz

Répondre