Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
URGENT : pour les stickers voir post du 24/01/03 !
- Bidoune
- Fazermen

URGENT : pour les stickers voir post du 24/01/03 !
Yo,
J'ai l'opportunité de faire bosser mon fils (fait un stage en imprimerie !).
Donc si vous souhaitez avoir vos stickers (et sous réserve de récupérer le fichier avec le logo vectorisé), merci de me mettre en MP le nombre souhaité.
Si comme le dit Greyfaz, on a une commande de + de 200, je m'en occuperai
J'ai l'opportunité de faire bosser mon fils (fait un stage en imprimerie !).
Donc si vous souhaitez avoir vos stickers (et sous réserve de récupérer le fichier avec le logo vectorisé), merci de me mettre en MP le nombre souhaité.
Si comme le dit Greyfaz, on a une commande de + de 200, je m'en occuperai
Modifié en dernier par Bidoune le 24 janv. 2003, 15:05, modifié 3 fois.
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- douda
- Site Admin

Réservation
sous condition que ce soit en gros le mème prix qu´avec GreyFaz, tu peux m´en réserver disons 30 ..... je les garderais en réserve pour plus tard , si un nouveau venu en avait envie de quelques uns contre payement.
Je crois aussi que tu devrais fixer une commande d´un minimum de 10 par personne .....
en tous les cas bravo aussi pour cette initiative
a+
Je crois aussi que tu devrais fixer une commande d´un minimum de 10 par personne .....
en tous les cas bravo aussi pour cette initiative
a+
-
Margate_35
- Pocket Bike

-
Nours
- Baïker

Salut Bidoune
comme suggéré dans le post "la bourse aux stickers" je soumets ma demande pour un lot de 10 (c'est vrai que 10 par tête de pipe c'est plus simple pour atteindre un volume confortable et simple à gérer).
Bien évidement tout dépendra du prix, du coloris, de la forme, de l'odeur, du goût...........
Néanmoins, est ce qu'avec tous les stickers dans la nature y a pas moyen d'en redistribuer.
Merci pour la dévotion de ton fils à la juste cause
PS : au fait... il en pense quoi ton fiston... c'et de l'exploit. çà
comme suggéré dans le post "la bourse aux stickers" je soumets ma demande pour un lot de 10 (c'est vrai que 10 par tête de pipe c'est plus simple pour atteindre un volume confortable et simple à gérer).
Bien évidement tout dépendra du prix, du coloris, de la forme, de l'odeur, du goût...........
Néanmoins, est ce qu'avec tous les stickers dans la nature y a pas moyen d'en redistribuer.
Merci pour la dévotion de ton fils à la juste cause
PS : au fait... il en pense quoi ton fiston... c'et de l'exploit. çà
- Bidoune
- Fazermen

Bon faudra ressortir le post de Greyfaz sur les 1ers stickers...
Ce sera le même logo puisque j'attends le fichier vectorisé.
Seule la taille du stick peut éventuellement changer (je les ferai faire un peu + grand peut-être !)
Sinon ils sont soit noir soit blancs sur fond transparent, la polise est assez proche du logo du forum.
@Nours, pour mon fils, il est content de bosser pour nous, comme je l'ai dit il m'a déjà "décoré" mon C15 pour ma boîte perso (je l'ai récupéré ce matin !) et en + son patron lui refile le coût de la main d'oeuvre...
N.B : on est déjà à 80 stickers...
Ce sera le même logo puisque j'attends le fichier vectorisé.
Seule la taille du stick peut éventuellement changer (je les ferai faire un peu + grand peut-être !)
Sinon ils sont soit noir soit blancs sur fond transparent, la polise est assez proche du logo du forum.
@Nours, pour mon fils, il est content de bosser pour nous, comme je l'ai dit il m'a déjà "décoré" mon C15 pour ma boîte perso (je l'ai récupéré ce matin !) et en + son patron lui refile le coût de la main d'oeuvre...
N.B : on est déjà à 80 stickers...
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !

-
Comte Zero
- Twin poussif