Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui c'est vrai, tu as raison. J'ai vu qu'il y avait eu 30 visites sur le sujet sans réponse alors... Je pense que c'est ce que je vais acheter, ils sont très confortable (surtout par rapport a certains que j'ai pu essayer ), bien fait, bien coupé, bien fini... et pas trop cher.
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
Après renseignement, il semble que ce soit une -bonne- marque Allemande (mais non distribué en France ?). Ce modele est normalement au tour de 120€ et je l'ai vu a 90€. Je crois que mon choix semble fait, ils sont vraiment bien fichu.
Modifié en dernier par Freddy55 le 15 avr. 2010, 17:58, modifié 1 fois.
J'ai également des gants Held mais modèle hiver qui datent un peu, de 2002 il me semble . En tout cas niveau tenue dans le temps, c'est du tout bon, mais c'est vrai que maintenant les mousses intérieur pour l'isolation sont tassées, autrement la raclette sur l'index fait bien son boulot. Maintenant tu pourras nous faire un petit retour d'expérience pour d'éventuels futurs amateurs
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Ayé, je viens d'acheter mes gants HELD. Je n'ai pas pris les HELD 2023 SPORT mais j'ai opté pour des Air Stream. Ils sont très confortable, bien fabriqué, on sens qu'il y a de la qualité la. Je vous tiens au courant de la suite.