Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez vous....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
wheely
Touriste
Touriste

Que pensez vous....

Message par wheely »

Bonjour à tous,

Un ptit truc qui m'est arrivé ce matin sur le periph me pousse à faire ce coup de gueule!

Je roulais tranquillement sur la voie de droite et que vois je!? Un gsxr me fait une queue de poisson par la droite poignée dans le coin juste histoire d'aller sur la file de gauche!! Eh oui des enculés il y en aussi en moto...

Alors que pensez vous des comportements barbare de certains automobilistes et MOTARDS sur la route vous tous apparemment qui aimez la moto tout comme moi?

Je ne dis pas qu'il ne m'arrive jamais de faire le fou sur la route mais je fais en sorte de ne pas gener les autres et de respecter les autres et surtout avec le maximum de securite pour moi et les autres usagers!!!

V+

PS de la moto j'en fait depuis l'age de 17 ans j'en ai 35 et j'ai eu un tas de moto du trail à la sportive et je ne tolere pas ce genre de comportement sur la route car n'oublions pas que la route n'est pas un circuit et que nous ne sommes pas seul!!!!

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

d'accord

Message par JML »

je suis tout a fait d'accord avec toi.
Certaines personnes ont tendance à se croire toute puissantes sur leur machine.

Quand je vois certains mecs passer entre les files à des allures de fou, j'en tremble pour eux.

JML

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

C'est triste...

Message par Lps »

Sans commentaire... :cry:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

France Info

Message par Pepitofaz »

Il y a peu de temps, un post posait la question sur un sujet tabou : la vitesse.
Ce matin, sur France Info,il y avait un reportage sur les tribunaux et la circulation. Résultat d'une journée d'audition avec comme thème : la vitesse excessive.
Le 1er, un motard, avocat de son métier pris à 120 Km/h en ville !
Malgrès cela il assurait ne pas être dangeureux.
Le second un gars déjà condamné 2 fois. Cette fois-ci il est carrement venu au tribunal bourré, alors qu'il s'était fait choper pour ivresse sur le scoot de son gamin.
:cry: :cry: :cry:
Chapeaux les gars qui dit mieux :x :twisted:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Cho au coeur, hier vers 19h sur la radio où passe Dechavanne. Un keuf ki pousse une gueulante contre... les keufs trop zélés.
Ouais il est brigadier en civil en RP, et dans le civil il est motard...
Il a poussé un coup de gueule contre ses collègues ki verbalisent trop facilement les motards (circulation entre 2 files à moins de 20km/h de différenciel, stationnement sur trottoirs sans gêner la circulation des piétons et autres accès de sécurité...)
Il exortait les pouvoirs publics à se concentrer sur ce ki est réellement dangereux !

Si il a été reconnu par ses supérieurs, l'est viré, manquement au droit de réserve...
Pour le consoler, la famille des motards devrait le trouver et lui envoyer des messages de soutien !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

..... :oops: ........ Sans commentaire....

Ceci dit, aujourd'hui j'ai rejoins le clan des SR125..... Bon ca va ca va !!! j'en entends au fond de la salle qui se foute de ma gueule....
Mais mais mais.... c pas Leon qui se marre la bas ???? Alors ton C1.... arf !

desole....

Donc mon coup de gueule va aussi contre les fous qui roulent en scooter de la mort qui tue (sup a 125 cm3) Donc ce matin, je suis alle chez mon concess (a cote de porte d'orleans : planet motor), je lui laisse ma belle faz (jaune....) :cry: et je prends sa superbe SR 125 :twisted:

Direction periph (oula..... dangereux avec cette meuule... 8-) ) et la.... j'ai eu l'impression d'etre sur une autre planet. Ok, je sais je n'allais pas tres vite mais deja entre 30 et 60 km/h entre les bagnoles a l'arret je trouve ca limite. A chaque fois qu'un motard arrivait derriere moi je le laissais passe (grrrr... y en a pas bcp qui salue les 125.....)

Donc le palmares : les plus dangereux (et de tres loin...) les scooters.... Completement cingle : zig zag entre les voitures, passage de la file de gauche a droite sans cligno et sans controle retro.... Booaafff... a quoi ca sert ces petits miroirs sur le guidon ....????

Donc voila !

Oui ! il y a des cons partout.... dommage.... Et... helas, les motard ne sont pas les exceptions....

Donc prudence et VVV a tous !!

Titofff (encore un peu en colere contre les conducteurs irresponsables...)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

@bidoune ... J'crois qu'le mec il est policier et non pas gendarme ... donc y s'fera pas foutre dehors comme ça ... une p'tite mut dans les ardennes c'est possible.
Mais histoire de relancer mon laïus favori ... des cons y en a partout même chez les motards, et des mecs biens y en a aussi ... même chez les flics ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Malheureusement, beaucoup prennent la route au lieu de l'emprunter ...
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

sympa l'expression

Message par JML »

sympa l''expression bugs, et tellement vrai...

JML

Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

M'est d'avis que pour causer comme celà le flic devait être syndiqué... et c'est tant mieux pour lui.

Néanmois j'ai assisté à une séances de gimkana délirante sur l'A86 l'autre jour, voitures quasiment portières à portières, la bécane était une grosse cylindrée sportive et le gars avait une passagère en prime!!!

Marre de payer pour des guignols dans son genre... :mad:
La police frappe maintenant sans distinction et sans nuance dans le jugement.
Je n'ai jamais vu autant de flics et de répression que depuis quelques temps. Alors planquez vos miches!!!

Tiens, j'en profite pour passer un salut respectueux aux motardes que je croise régulièrement, et que je trouve plus responsables que beaucoup de messieurs qui "en ont"... Laissez moi rire!

V a tous :)

Verrouillé