Aurel1603 a écrit :Ba moi je vais l'acheter demain !!!
On m'a meme dit que niveau sav si on le casse dans les 3 ans qui suivent l'achat schubert nous rembourse une partie afin de pouvoir en racheter un, et c'est les seul a offrir ce service !!
Essayé, et vraiment incompatible avec certains pots. J'ai un Akra déchicané, et le son est tellement aigu et diffus que ça fait vibrer le casque et que ça explose les oreilles.
Ensuite niveau confort et insonorisation, c'est du grand délire. J'en revenais pas comme c'était silencieux (mis à part le pot) et agréable à porter. Ca reste un avis personnel, on n'a pas tous le même front et les mêmes oreilles =p
Si tu l'as toujours pas acheté, demande à l'essayer en faisant un tour de bécane avant.
Pour le remboursement du casque, fait gaffe. Comme toutes ces offres alléchantes, y'a les les petites lignes à lire.
1. Informez la police de votre accident ! Ceci est extrêmement important étant donné que le rapport d'accident de la police est primordial pour le remboursement ultérieur.
2. Puis, contactez un revendeur national muni du rapport de police, de votre pièce d'identité ou de votre passeport, d'une copie du formulaire d'inscription, du ticket de caisse de votre casque Schuberth et le casque endommagé.
3. Après avoir vérifié que tous les documents sont corrects, votre revendeur vous donnera un nouveau casque de la même catégorie de produit à 1/3 du prix original (prix de vente recommandé) de l'année de l'accident. Vous pourrez alors également l'enregistrer au Mobility Program de Schuberth.
Autrement dit, si tu te viande tout seul et que tu déclares pas a la police, pas de remboursement.
Il faut aussi l'acheter auprès d'un revendeur Schuberth agréé. Bref, c'est une fausse bonne affaire.
Toutes les infos ici :
http://www.schuberth.com/fr/produits/mo ... ogram.html