Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

schubert s1 pro

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Aurel1603
Touriste
Touriste

schubert s1 pro

Message par Aurel1603 »

Salut a tous, et oui c'est de nouveau moi, et oui je sais que je ne suis pas très actif sur le forum mais entre le taff et le bts en cours la ca devien dur de se detendre ^^

Bon pour en revenir au sujet, je compte me payer le schubert s1 pro cette semaine, mais j'arrive pas a savoir si c'est vraiment le meilleur rapport qualite prix !!!
Bon le vendeur m'en a fait son eloge, mais pour 600 euro il me venderait peut etre tout et n'importe quoi surtout si il marche a la com ^^

Alors je voulais savoir votre avis, si pour le meme prix voir moin cher il existe un casque aussi performant. je veux dire par performant niveau securite, silence, et confort.
Car je suis actuellement equipe d'un nolan n103 qui est hyper bruyant et je le trouve pas confortable plus que ca !!

voila voila tout est dit, j'attend vos avis et vos conseil :D

See you on the road !! :evilbat:

Yoda38
Mob
Mob

Re: schubert s1 pro

Message par Yoda38 »

J'ai acheté mon S pro sur motowebshop 450 E livré en 10 jours

http://www.motowebshop.com/en/shop/helm ... rth_s1_pro
Image

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

Bon personne n'a d'avis sur ce casque ? :( :crazyeyes:

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Vue le prix peut de personne l'a.

Moi il m'intéresse et en regardant a droite à gauche tout le monde en fait les louanges! Mais j'attendrais de gagner au loto ;)
A part le prix il est très bien et le SAV est efficace. A voir pour prendre avec le pinlock en option ;)

C'est un résumé de ce que j'ai lu à droite a gauche. mais si tu te laisse tenté pense à nous faire un ptit retour ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

Ba moi je vais l'acheter demain !!!

On m'a meme dit que niveau sav si on le casse dans les 3 ans qui suivent l'achat schubert nous rembourse une partie afin de pouvoir en racheter un, et c'est les seul a offrir ce service !!

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Aurel1603 a écrit :Ba moi je vais l'acheter demain !!!

On m'a meme dit que niveau sav si on le casse dans les 3 ans qui suivent l'achat schubert nous rembourse une partie afin de pouvoir en racheter un, et c'est les seul a offrir ce service !!

Essayé, et vraiment incompatible avec certains pots. J'ai un Akra déchicané, et le son est tellement aigu et diffus que ça fait vibrer le casque et que ça explose les oreilles.

Ensuite niveau confort et insonorisation, c'est du grand délire. J'en revenais pas comme c'était silencieux (mis à part le pot) et agréable à porter. Ca reste un avis personnel, on n'a pas tous le même front et les mêmes oreilles =p

Si tu l'as toujours pas acheté, demande à l'essayer en faisant un tour de bécane avant.

Pour le remboursement du casque, fait gaffe. Comme toutes ces offres alléchantes, y'a les les petites lignes à lire.

1. Informez la police de votre accident ! Ceci est extrêmement important étant donné que le rapport d'accident de la police est primordial pour le remboursement ultérieur.
2. Puis, contactez un revendeur national muni du rapport de police, de votre pièce d'identité ou de votre passeport, d'une copie du formulaire d'inscription, du ticket de caisse de votre casque Schuberth et le casque endommagé.
3. Après avoir vérifié que tous les documents sont corrects, votre revendeur vous donnera un nouveau casque de la même catégorie de produit à 1/3 du prix original (prix de vente recommandé) de l'année de l'accident. Vous pourrez alors également l'enregistrer au Mobility Program de Schuberth.

Autrement dit, si tu te viande tout seul et que tu déclares pas a la police, pas de remboursement.

Il faut aussi l'acheter auprès d'un revendeur Schuberth agréé. Bref, c'est une fausse bonne affaire.

Toutes les infos ici : http://www.schuberth.com/fr/produits/mo ... ogram.html

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

Alors je l'ai acheté lundi !!!

J'ai deja roule un peu avec, c'est incomparable avec mon nolan n 103 ^^
Le bruit est 100 foi moins fort ( j'ai des leovince carbone assez bruyant ^^ ) , on entend a peine les pots sur l autoroute, de plus on n'entend que l'air et encore c'est 100 foi mon fort qu'avec mon nolan ^^
Il est hyper confortable, un chanp de vision genial, rien a redire je "kiff" ce casque ^^

De plus je l ai acheter chez un revendeur officiel schubert ( moto expert) et je me suis inscrit sur leur programme en ligne a schubert, tout est nikel !!!

Je vous le recommande vivement :D

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Je te souhaite de ne jamais avoir à utiliser leur programme alors =)

Bonne route.

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

Personnellement je trouve leur programme très bien fait !!
si ta un accident tu le déclare puis c'est tout ce qu'il faut faire !!!

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Aurel1603 a écrit :Personnellement je trouve leur programme très bien fait !!
si ta un accident tu le déclare puis c'est tout ce qu'il faut faire !!!

Ouais d'accord, mais combien de personnes déclarent leur accident à la police lors d'une chute tout seul?

En plus de ça il faut avoir acheté le casque au tarif fort, en magasin. Pas possible de passer par une vente privée ou par un vendeur low cost (ou même en occaz à un mec qui s'est trompé de taille). Si tu calcules, un casque neuf à 600€ + un tiers de casque à payer en cas de chute (200€) = 800€. Un casque low cost à 300€ + un autre casque low cost en cas de chute = 600€.

Évidemment c'est mieux que rien. Ils pourraient faire comme les autres constructeurs et laisser le client acheter un nouveau casque. M'enfin moi je suis pas convaincu.

Répondre