Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bye Fz1 Hello R1 2010 SP !!! Voici les photos !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Sportbikes
Touriste
Touriste

Bye Fz1 Hello R1 2010 SP !!! Voici les photos !!!!

Message par Sportbikes »

Voila , j'ai vendu mon Fz1 ce matin leger pincement au coeur en voyant partir ma belle ... Une super moto avec un moteur vraiment TOP je dirait qu'il manque un peut de couple en-desous des cinq mille tours minutes mais une fois passer ce cap c'est que du bonheur !!!!
La suite ... Ba c'est vrai que le R1 me fait les yeux doux depuis pas mal de temps mais bon niveau budget c'est pas evidant surtout que j'ai 22 ans alors l'assurance je vous explique meme pas ! Mais bon voila YAMAHA produit le R1 SP et SP-R 25 exemplaires de chaque pour le France , j'ai craquer immédiatement non pour la SP-R a 20 000€ mais pour la SP identique a la SP-R ( sans la fourche et l'amortiseur Ohlins ) . Silencieux Akra , capot de selle , support de plaque , protection carter polytron , kit habillage voila c'est ca la SP soit 4750 € d'equipement pour seulement 1500€ de plus qu'une R1 standard ! Ah mon gout ca vaut le coup ...
Avant de signer le bon de commande je voulais absolument fair un essai pour me rendre compte de la position et surtout du moteur , les 10 premiére minutes son pas trés agréable position vraiment sportive ca change du Fz1 ... Mais tout doucement on y prend gout le bruit deja meme avec le silencieux d'origine j'adore , le moteur ? Meme en 106 cv ca marche pas mal en faite c'est gaver de couple et dans les tours vu que c'est pas en full ca rame un peut on s'en que c'est bridé ptit 260 km/h quand meme apres une ptit heure d'essai je me decide a signer !
Bon aller le plus dur reste a faire attendre 2 a 3 semaine ... Photos quand possible
Ps: Merci a vous pour tout les info et autres reponce a mes probléme et interogation !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Sportbikes le 04 nov. 2010, 19:53, modifié 2 fois.

Axel9448
Touriste
Touriste

Re: Bye Fz1 Hello R1 2010 SP

Message par Axel9448 »

Classe ! lps_bravo
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Une bête comme ça à 22 ans t'es un sacré veinard :mrgreen:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Raekwon a écrit :Une bête comme ça à 22 ans t'es un sacré veinard :mrgreen:

:+1 et son assureur aussi!! :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Ben féloche à toi!!!!

Moi je rêve de la R1 ou 1000RR mais j'ai pas un rond et surtout que j'ai acheté le FZ1 neuf en 2008 et la revendre maintenant je perdrai trop. En tout cas fais bien attention à toi.
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Ouai, belle bête ! Pas mal les équipements ! C'est une vrai moto de course mais réservée à la route parce que perso, j'aurais trop peur de l'utiliser sur piste...

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Feuerfrei a écrit :

A vue de nez je dirais 2000-2500 euros vol/incendie et 3000-3500 en tous risques.
J'ai bon ?

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Mais tu dois etre pété de tunes :shock:

Nan sérieux, a ton age, c'est vraiment pas raisonnable !! :crazyeyes: , a 25 piges, j'étais un barge moi :powa

Bref, tu te fais un sacré plaisir là, reste prudent ami motard, n'oublie pas tes proches, garde la tête froide :P

Paske pour avoir essayé la version standart en bridé crossplane, ça arrache le string déja :powa , mais c'est un rail le bazard :teuteul: , mon dos ne m'a jamais remercié d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol:

Une jolie et super machine !!! 8)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

olivierzx a écrit :
Feuerfrei a écrit :

A vue de nez je dirais 2000-2500 euros vol/incendie et 3000-3500 en tous risques.
J'ai bon ?

Je sais pas si tu es ironique, mais pour info j'ai un devis à 730€ par an à la Macif pour un CBR 1000RR de 2008 en tiers + vol / incendie et j'ai 20 ans (le cap étant 21 ans pour la chute des prix). Alors après va savoir si le R1 est réputé plus cher en assurance, j'en ai aucune idée.

Je fais un nouveau devis au début de l'été avec 21 ans et ma 3ème année d'assurance pleine. Ça devrait chuter à 600€ l'année.

3000-3500 ça me semble monstrueux =O

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="olivierzx"]

J'ai bon ?

Pour un R1 2009
Mon fils 25 ans,7 ans de permis
Tout risques,vol ,incendie, accessoires,assurance pilote, 1500 euros par an chez AXA.

Répondre