La suite ... Ba c'est vrai que le R1 me fait les yeux doux depuis pas mal de temps mais bon niveau budget c'est pas evidant surtout que j'ai 22 ans alors l'assurance je vous explique meme pas ! Mais bon voila YAMAHA produit le R1 SP et SP-R 25 exemplaires de chaque pour le France , j'ai craquer immédiatement non pour la SP-R a 20 000€ mais pour la SP identique a la SP-R ( sans la fourche et l'amortiseur Ohlins ) . Silencieux Akra , capot de selle , support de plaque , protection carter polytron , kit habillage voila c'est ca la SP soit 4750 € d'equipement pour seulement 1500€ de plus qu'une R1 standard ! Ah mon gout ca vaut le coup ...
Avant de signer le bon de commande je voulais absolument fair un essai pour me rendre compte de la position et surtout du moteur , les 10 premiére minutes son pas trés agréable position vraiment sportive ca change du Fz1 ... Mais tout doucement on y prend gout le bruit deja meme avec le silencieux d'origine j'adore , le moteur ? Meme en 106 cv ca marche pas mal en faite c'est gaver de couple et dans les tours vu que c'est pas en full ca rame un peut on s'en que c'est bridé ptit 260 km/h quand meme apres une ptit heure d'essai je me decide a signer !
Bon aller le plus dur reste a faire attendre 2 a 3 semaine ... Photos quand possible
Ps: Merci a vous pour tout les info et autres reponce a mes probléme et interogation !

et son assureur aussi!!

, a 25 piges, j'étais un barge moi