Bonjour a tout les fazermen,
Je voudrai faire repeindre ma belle en blanc nacré ou noir brillant si c'est trop difficille et trop cher,
Il y aurai a repeindre : carénage arriére, reservoir, passage de roue et tete de fourche, et peut-étre un sabot si je trouve
Et donc je cherche un peintre pas trop cher au alentour de bordeaux si quelqu'un connait ?
A votre avis il y en aurai pour combien ?
Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche peintre
- Popiette
- Mob

Re: Cherche peintre
Pour le prix sa dépend si tu veux faire sa avec un pro ou "au black".
Moi j'en ai eu pour 550 € pour peinture complète (+adapatation TDF + réparation carénages + cales pieds + fourreaux de fourche) au black. Mais je n'habite pas dans ton coin, désolé
Moi j'en ai eu pour 550 € pour peinture complète (+adapatation TDF + réparation carénages + cales pieds + fourreaux de fourche) au black. Mais je n'habite pas dans ton coin, désolé
- cHaPie
- Inscrit(e)

Peu importe pour moi le moins cher c'est tout je suppose que se sera le "balck" ^^
- Popiette
- Mob

J'aurai demander la même peinture chez un pro, il m'aurai demander minimum 1500€ ^^
Tu fait vite le choix lol
Tu fait vite le choix lol
- cHaPie
- Inscrit(e)

Mettre une peinture a 1500€ sur une moto ke je payer 2000€ ca m'embéte un peu donc oui je cherche surtout du "black"
Avis au carrossier peintre qui veulent ce faire un peu d'argent poche je peut me deplacer sur toute la gironde
Avis au carrossier peintre qui veulent ce faire un peu d'argent poche je peut me deplacer sur toute la gironde
- damfaz
- Animateur Motoconnect

bien sûr les "arrangements" se passent par MP.

Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- cHaPie
- Inscrit(e)

Si effectivement j'arrive a trouver un peintre via le forum les arrangement eventuel se feront par MP bien evidament ^^