Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

système caméra embarqué

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

système caméra embarqué

Message par lemotard58 »

Bonjour tout le monde
J'ouvre ce sujet pour parler un peut de caméra embarqué.
j'ai voulu me lancé dedans pour les balades a plusieurs ( sa fait des souvenirs :-D ) et au final, je me suis rendu compte que cela était quand même un budget si on souhaitais avoir une qualité pas trop mal.
et vous qu'avez vous comme matériel??

j'ai opté pour une solution simple pour ma part, j'ai pris mon appareil photo numérique ( qui fait vidéo ) et je me suis crée un support maison ( 2h30 de boulot tranquillement ) et voila le résultat

Image

Image

:powa pas chère !! et cela a donner un test très concluant sur route :boulet: qu'en pensez vous?

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Re: système caméra embarqué

Message par tethys76 »

ah oui ! Tiens moi aussi, je cherche un système pour filmer en roulant sans me ruiner... avant j'étais sds, c'était plus simple mais maintenant...
pas mal ton idée !!
Bon pas fan de la barre en fer qui traverse...
A travers la bulle, l'image n'est-elle pas brouillée?... par les ptites bébètes qui veulent leur quart d'heure de célébrité par exemple ?
Question vibration ? ça donne quoi sur la vidéo ?
en tout cas, c'est ingénieu lps_bravo

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

en faite, la barre est métal comme tu dis, c'est du cuivre a la base :lol: mais sa y va très bien !!
il faut juste aller a br*co d*pot acheté des rallonges de pas de vis car c'est reprise sur les rétroviseurs en faite.
coté vibration, sa peut aller encore, mais je vais modifier le système pour sa pour absorbé les vibrations
coté son, assez pourri car l'appareil photo a bien 8ans, donc il est loin d'être jeune !!
et qualité vidéo ... moyen pour le moment ( cause l'appareil je pense )
j'ai mis la vidéo sur youtube mais sa me donne une image encore pire, donc je met la vidéo via VIMEO et je vous envoie sa

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Ok j'ai ma réponse au sujet de la barre entre les deux rétros, car je viens de te poser la question sur le sujet des plus belle faz 2011... :mrgreen: Astucieux et pas chéro comme idée !!! ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

oui mais je vais refaire une barre. celle la est temporaire. c'est un tuyau en cuivre, donc sa peut se plier facilement.
j'ai fais un essaie avec un autre appareil photo aujourd'hui, je voyais double cette fois quand je roulais.

le problème des vibrations, je peux les réglés sans problème en 5 minutes, mais est ce que vous connaissez un appareil photo, ou caméra tout simplement qui donne une bonne qualité d'image?

j'aimerais acheter l'appareil photo Lumix Movies HD, il fait des vidéos a en couper le souffle, mais trop chère :lol:

Misterness
Touriste
Touriste

Message par Misterness »

http://gopro.com/cameras/hd-helmet-hero-camera/

C'est vraiment pas donné, mais il me semble que c'est le top des caméras embarquées ;)
Après faut voir à combien tu peux toucher ça d'occaz par exemple ...
:tarmo: fazerjaune :tarmo:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Et une mini caméra spécifique pour les sports extrèmes ??? :roll: :mrgreen:
http://www.camera-sports.fr/F_frame.htm ... fAodYD77Eg
:) Doubles doigts on "The road" :)

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

je crois que sa va se finir comme sa :lol:
que pensez vous de la Caméra embarquée OREGON ATC 2K ?

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

le meilleur c les go pro
encore mieux les HD :-D

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

J'ai une GoPro HD, et c'est vrai que c'est le top!
J'ai pas encore filmé depuis la moto, mais pour ce qui est du Ski par exmeple, ca déchire!!

Répondre