Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gadget, vous avez dit gadget ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nickolas01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Gadget, vous avez dit gadget ?

Message par Nickolas01 »

Hello,

Juste un petit mot pour signaler un gadget que je trouve assez sympa et bien pensé :

Support de vignette assurance moto

Image

Caractéristiques techniques:
- pièce en alu avec tube rotatif pour une lecture complète des informations
- livré avec patte de fixation
- support étanche et démontable
- existe en 5 coloris

Ce support de vignette super innovant permet de positionner de façon subtile la vignette d'assurance en divers points de fixation de la moto

Voilà, je tiens quand même à préciser que je suis nullement actionnaire pour ce produit !!!! Je trouve juste l'idée astucieuse....

A+
Nico

P.S: Si qql'un a déjà testé, un feedback serait intéressant
Modifié en dernier par RITON74 le 24 mai 2011, 10:07, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe

Fullmetalknet
Mob
Mob

Re: Gadet, vous avez dit gadget ?

Message par Fullmetalknet »

un pote en a installé un sur son SV! (un traitre il roule pas en Yam!!!!)

Ça doit faire 1 mois qu'il la mis, il a payer ça 10€ je crois!
Et pour ce qui est de la rotation pour une visu complète de la vignette, je trouve ça un peu galère car ça ne tourne pas a tout les coups!

mais moi je suis pas fan, je préfère le garder dans mon portefeuille!!!!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

Bonjour.

J'en ai installé un sur mon FZ1N. Je l'ais mis sur la vis de fixation du GB avant. Comme cela il se retrouve en parallèle de la fourche, et est super discret. :bday:

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

salut,
j'avais découvert ça aussi l'année dernière mais je trouve ça un pneu cher pour ce que c'est :roll:
c'est aussi bien collé sur la fourche même si pas très esthétique...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Gadget, vous avez dit gadget ?

Message par Zeitoon »

Mouais, pas convaincu non plus...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est uniquement compatible pour FZ1 si c'est dans la section technique FZ1 non ? :mrgreen:

Dans le doute ce petit sujet va aller voyager vers un public élargie dans une section plus générale 8)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

oui oui les fz1 ont des fixations spéciales :D

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Mack a écrit :C'est uniquement compatible pour FZ1 si c'est dans la section technique FZ1 non ? :mrgreen:

8)

c'est bien connu que les gadgets, c'est uniquement pour les FZ1 :mrgreen:
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Aurore a écrit :
Mack a écrit :C'est uniquement compatible pour FZ1 si c'est dans la section technique FZ1 non ? :mrgreen:

8)

c'est bien connu que les gadgets, c'est uniquement pour les FZ1 :mrgreen:

C'est pas faux... :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre