Je viens de lire qu'un motard en 600 bandit avait provoqué un accident mortel en renversant un piéton qui était en dehors de clous...
Ca vient de manquer de m'arriver cet après midi dans Paris. J'ai expliqué à la dame que traverser au vert à 20 m des clous tout en étant caché par une camionnette était criminel et qu'on avait éviter l'accident de peu.
Heureusement c'était mouillé par terre et je roulais très doucement.
La dame a eu très peur et a, je crois, compris la leçon car je ne me suis pas énervé, n'empêche que c'est un sacré coup de bol que ma roue avant ait tenue...
Il fait doux on sort sur nos machines, les gens font leurs courses de Noël...
FAITES ATTENTION.
PAC
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il fait doux... soyez prudent !
-
PAC
- Touriste

Il fait doux... soyez prudent !
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...
- Bobss
- Pocket Bike

yes
j'me suis promenais en voiture c't'ap avec me p'tit famille , y'a un monde dingue et ça traverse n'importe comment et n'importe ou ...
et je sais pas si c paske l'on parle beaucoup de sécu routiére, mais je trouve que les gens roulent pour la plupart tres mal, que c de pire en pire.
j'me suis promenais en voiture c't'ap avec me p'tit famille , y'a un monde dingue et ça traverse n'importe comment et n'importe ou ...
et je sais pas si c paske l'on parle beaucoup de sécu routiére, mais je trouve que les gens roulent pour la plupart tres mal, que c de pire en pire.
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA
fazerbleu Membre FZA
-
Nours
- Baïker

Ben au contraire, je suis étonné de la conduite des gens sur le périph parisen ces derniers temps. Depuis vendredi dernier je ne me suis jamais fait doublé sur la file de gauche (compteur 100/110). Pire même, samedi soir sous la pluie personne sur la file de gauche de Porte d'Orléans à Champerret
Nours qui dégrise au boulot le 24 décembre avant de reprendre sa brelle :wrazz:
Nours qui dégrise au boulot le 24 décembre avant de reprendre sa brelle :wrazz:
- Bidoune
- Fazermen

'tain, moi ce matin, j'ai vu un connard s'engager sur la nationale sans marquer le STOP ! Il m'est passé devant....heureusement j'avais le C15 (moment propice pour les livraisons ces jours-ci !)
Au feu suivant j'l'ai interpellé, en lui demandant si il avait pas vu le STOP. Il m'a dit ke si, et ke moi aussi il m'avait vu
:wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
J'vais la monter ma sulfateuse dans mon C15 avec un de mes fils derrière.
J'lui ouvre les 2 portes arrière et RATATARATATRA !
J'lui ai demandé si ça avait été une moto, est-ce kil aurait pu la voir et réagir à temps ? Il a pas répondu et s'est trouvé un peu con !
Au feu suivant j'l'ai interpellé, en lui demandant si il avait pas vu le STOP. Il m'a dit ke si, et ke moi aussi il m'avait vu
J'vais la monter ma sulfateuse dans mon C15 avec un de mes fils derrière.
J'lui ouvre les 2 portes arrière et RATATARATATRA !
J'lui ai demandé si ça avait été une moto, est-ce kil aurait pu la voir et réagir à temps ? Il a pas répondu et s'est trouvé un peu con !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !