Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oups, c est l histoire d un h,savoyard qui monte sur paris , et qui pencais voir pleind de fazermenet women pa de chance personnes , alors le mec et aller au bercy!sympas le bistrot, d ailleur, je comprend mieux les rdv du jeudi ! j espere qu entre vous vous arrivais a vous rencontrer! ( vu tout les fazer qui a dans la region de paris ) pas de chance pour moi j en nai pas vu une !
C'est la faute à pas d'bol ...
Pour notre p'tite rencontre c'est également rapé vu ke je monte pas à GEX pour ces vacances ... par contre j'ai déjà réservé 15 jours en février pour le ski .... au col de la faucille ... Si t'es là ce sera avec grand plaisir k'on s'fera une ou deux descentes avec un p'tite bouffe ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
c'est sur que c'etait pas très chouette de la part de fazermen parisiens (dont je fais parti)
Je ne savais pas que tu voulais passer au bercy, je serais passée aussi. Mais on se serait retrouvé tous les 2 en tête à tête, ça aurait jazzé !... mais bon...
La prochaine fois que je descends (vers Annecy) j'essaye de venir te faire 1 coucou.