Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une batterie choyée

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
openair
Twin poussif
Twin poussif

une batterie choyée

Message par openair »

http://www.rad.eu/fr/c/p/32999?utm_camp ... medium=B2C

Equipement intéressant et pas de frais de port même pour la France
Qui fait le malin tombe dans le ravin

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: une batterie choyée

Message par teutul54 »

+1 je l'ai commandé chez eux l'année dernière à ce prix et nickel !!

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

ca c'est tres bien pour les batterie l'hiver !! 4 'an que j'en ai un! parfait
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

depuis 2 ans, l'hiver ma batterie n'a pas assez de peche pour démarrer (et encore pas tout le temps...)
le moteur tourne bien mais il ne manque vraiment pas grand chose pour qu'il démarre. tout le reste de l'année je n'ai absolument aucun soucis de démarrage.
cet appareil peut il permettre de remettre en état une batterie? ca m'emmerde un peu d'en acheter une neuve alors que ca démarre tres bien 9 mois sur 12...
faites la bourre pas la guerre!

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Je pense qu'il y a sans doute une partie de la réponse dans le descriptif assez détaillé du produit ...de toute façon ce n'est jamais un mauvais achat , même si ta batterie est irrécupérable !

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

j'ai bien lu le descriptif. en fait je veut etre certains que le coté "recuperation de vieille batterie" marche bien...
parce que j'ai déja un chargeur de batterie basique mais qui marche tres bien. et je ne veut pas acheter quelque chose qui fasse doublon avec mon chargeur.

ce genre de produit se branche systématiquement ou ca s'utilise comme un chargeur?

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

personnellement je le laisse branché sur la moto l'hiver.

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

buzz a écrit :j'ai bien lu le descriptif. en fait je veut etre certains que le coté "recuperation de vieille batterie" marche bien...
parce que j'ai déja un chargeur de batterie basique mais qui marche tres bien. et je ne veut pas acheter quelque chose qui fasse doublon avec mon chargeur.

ce genre de produit se branche systématiquement ou ca s'utilise comme un chargeur?

si ta batterie est en court circuit et donc fichue , c'est sur que le chargeur ne fait pas de miracles non plus , mais neanmoins ce chargeur aidera a préserver une nouvelle batterie

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

openair a écrit :
buzz a écrit :j'ai bien lu le descriptif. en fait je veut etre certains que le coté "recuperation de vieille batterie" marche bien...

si ta batterie est en court circuit et donc fichue , c'est sur que le chargeur ne fait pas de miracles non plus , mais neanmoins ce chargeur aidera a préserver une nouvelle batterie

ma batterie n'est pas recente, elle a 5 ans mais elle marche encore bien, juste un peu faiblarde quand il fait froid, je n'avait pas ce probleme au début. je voudrai savoir si ce type d'appareil est capable de lui redonner un coup de jeune. ;)

si il faut la laisser brancher en permanence, ca va me gonfler vite fait étant donné que je me sert de la moto quasiment tout l'hiver... autant brancher mon chargeur qui maintient un courant tres faible pour avoir une batterie toujours bien chargée.

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Il me semble quand même que le fonctionnementest est expliqué en long et en large ...le fabricant ne va pas te signer un papier disant qu'il va sauver ta batterie et personne sur le forum ne peut te le garantir et si tu as peur de faire un si gros investissement ...utilise ton ancien chargeur et arrête de te prendre la tête avec cela . Simplement savoir qu'avec les cables fourni le branchement ou inverse prend 3 secondes :hi:

Répondre