Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au revoir. C'est l'heure du changement POWAAAAAAAAAA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Au revoir. C'est l'heure du changement POWAAAAAAAAAA

Message par FunkyKong »

Salut à tous,

Ayééééééééééééééééééééé !!!!! Il est tant pour moi de voir de nouveaux horizons !!!!!

Je change de belle, j'ai opté pour un 1000 SVS gris ( je garde quand même la couleur ) GREY POWER !!!!!!!!!!
Je vais la chercher demain soir ,pour une reprise avec ma belle que je remercie par ailleurs pour 2 ans de bons et loyaux service, elle ne m'a jamais fait défaut.

La semaine dernière j'ai essayé le 1000SVS, comment dire !!!!!!! " C'est TOP ". Pas besoin d'essorer la poignée pour avoir des "watts", certe la position de conduite est complètement différente mais quel pied à l'accélération en sortie de courbe !!!!

Je l'ai choisi COMPLETEMENT D'ORIGINE( même pô débridée ), je préfère faire les modifs moi même.
Ca commencera par passage de roue + lèche roue ( le support de plaque d'origine est horrible ) puis peut-être une paire de haut-parleurs ( même si ceux d'origine chantent pô mal ).
Top Block, clignos, et pitete feu arrière à leds.

Je vous mettrai quelques tofs quand je l'aurai nettoyé, l'ancien proprio à lavé les silencieux avec un "produit miracle" ( il y a plein de coulures ternes sur ceux-ci ), donc ce sera surement papier de verre et belgum en attendant de les changer.

Mais je garde quand même le lien je vous rendrai visite de temps en temps........

:hi:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: Au revoir. C'est l'heure du changement POWAAAAAAAAAA

Message par Titi 86 »

Bonne chance sur ta nouvelle monture.
Soit prudent quand même.
On attend les photos avec impatience.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:yep: :yep: ;)

Vivement les photos et bonne route à son guidon ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Merci à vous.

J'ai hâte d'être à ce soir !!!!!! :-D

Dès que je pourrai, je posterai des photos. ;)

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Elle doit être arrivée depuis...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Zeitoon a écrit :Elle doit être arrivée depuis...

:+1 en plus pas vu de neige sur la route.
Elle sont ou les photos :D :D :D

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Oups sorry,
Ouep elle est arrivée mais j'ai pô eu le temps de faire les tofs encore!!!!
il ne fait vraiment pas beau par chez moi et pis j'ai roulé un peut sous la flotte et là elle toute pleine de gadoue !!!!!!!!!!!!
mais c'est promis dès que je peux je posterai les photos.

Au fait, je suis à la recherche de Hauts-parleurs pour ma nouvelle monture( SV1000S ) à prix raisonnable !!!!!!!! Si quelqu'un a ça dans son garage ça m'intéresse.

Merci ! :hi:

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Chouette machine le SVS 1000 (surtout en gris :mrgreen: )

Tu va voir , ça boit quand même ces trucs (autonomie dérisoire) mais c'est vrai que ça marche pas mal :powa

Bonne route, et prudence sur route grasse :hi: :P
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

excellent choix :)
j'ai la petite soeur en 650
pour info il y a aussi un tres bon forum sur http://www.binano.fr/
@+

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Salut à tous.

Je fais une brève apparition !!!!!!!!! :teuteul:

Et ben le SV1000S C'EST TERRIBLE !!!!!!!!!! :powa :powa :powa

Une conduite complétement différente ( Bi oblige ), enfin une moto qui me convient, un couple démoniaque faut faire gaffe à la poignée de droite au démarrage, avec mon " presque quintal " ça lève quand même tout seul ( mes Corones en on 2 ou 3 souvenirs à l'atterrissage, P****n il dur ce réservoir )!!!!!!!!!!!!

C'est sûr niveau confort ça ne vaut pas ma regrettée fazouille !! Mais malgré une position bien en avant ( faut juste s'habituer ) on est quand même bien assis même après 200 bornes même pô mal au c*l ( de toute façon pas le choix de s'arrêter le voyant d'essence s'allume à partir de 180KMS ).

J'ai pô encore fais de tofs mais ça va venir.
J'ai remplacé la bulle par une courbée, fumée noir et du fait plus haute, maintenant j'suis bien protègé ( peut-être même un peu trop je ne sens presque pô d'air même à des vitesses inavouables) , affreux avec celle d'origine.
Remplacement des échappements d'origine ( bruit trop électrique ) par des Devils Trophy carbone, obligé de laisser les chicanes ( bon d'accord un peu modifiées :oops: ) parce-que sans elles, impossible de se parler à coter de ma belle même au ralenti. Je réveillai tous mes voisins à chaque démarrage. en ville je ne vous en parle même pô avec les pétarades en plus c'était TERRIBLE, cela dit même avec les DB-killer 1 pétarade = 1 coup de fusil avec 2 grosses flammes bleues derrière !!!!!!!!!!!! :powa :powa

Prochaine étape : remplacement de l'affreuse bavette d'origine par un passage de roue + clignotants, mais bon on va attendre le printemps ( pour l'instant les finances sont réservées aux skis )

Sur ce, et ben gros V à tous, et pis je posterai quelques photos.

:hi:

Répondre