Ayééééééééééééééééééééé !!!!! Il est tant pour moi de voir de nouveaux horizons !!!!!
Je change de belle, j'ai opté pour un 1000 SVS gris ( je garde quand même la couleur ) GREY POWER !!!!!!!!!!
Je vais la chercher demain soir ,pour une reprise avec ma belle que je remercie par ailleurs pour 2 ans de bons et loyaux service, elle ne m'a jamais fait défaut.
La semaine dernière j'ai essayé le 1000SVS, comment dire !!!!!!! " C'est TOP ". Pas besoin d'essorer la poignée pour avoir des "watts", certe la position de conduite est complètement différente mais quel pied à l'accélération en sortie de courbe !!!!
Je l'ai choisi COMPLETEMENT D'ORIGINE( même pô débridée ), je préfère faire les modifs moi même.
Ca commencera par passage de roue + lèche roue ( le support de plaque d'origine est horrible ) puis peut-être une paire de haut-parleurs ( même si ceux d'origine chantent pô mal ).
Top Block, clignos, et pitete feu arrière à leds.
Je vous mettrai quelques tofs quand je l'aurai nettoyé, l'ancien proprio à lavé les silencieux avec un "produit miracle" ( il y a plein de coulures ternes sur ceux-ci ), donc ce sera surement papier de verre et belgum en attendant de les changer.
Mais je garde quand même le lien je vous rendrai visite de temps en temps........

en plus pas vu de neige sur la route.