Bonjour à tous,
J'ai réussi à trouver un post sur le sujet mais qui date de 2010 sans trop de réponse claire.
Donc je pose ma question : connaissez vous un bon concessionnaire yam sur Paris et région parisienne (est-sud est)?
sur le net j'ai trouvé Pons ou folie mericourt, mais les avis ne donnent vraiment pas du tout envie d'y laisser sa précieuse.
Merci de vos infos.
Séb
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Concessionnaire Paris
- Sapajou75
- Touriste

Re: Concessionnaire Paris
en parcourant avec mon ami google les différent forum, bah c'est pas jolie jolie les conss yam sur paris et rp...
je comprends mieux pourquoi on fait un max d'entretien soi même.
enfin là j'en ai besoin vraiment besoin d'un.
je comprends mieux pourquoi on fait un max d'entretien soi même.
enfin là j'en ai besoin vraiment besoin d'un.
-
bizzybizoo
- Touriste

Retour en Fzs600... mon premier amour 
- Sapajou75
- Touriste

oui je l'avais vu mais un peu court. 
- DarkDemon
- Site Admin

Ta question est délicate, il suffit qu'une personne ait eu une mauvaise expérience et cela ternie toutes celles qui ont été positives, alors te dire que telle adresse est bien ok, mais bon il suffit que la mauvaise expérience tombe sur toi et après tu fais quoi... prends donc les réponses avec un certain recul...
Perso Yam Joinville sont connus depuis longtemps et je ne me souviens pas avoir lu grand chose de négatif sur eux, au contraire, sinon quand pas le temps d'aller à Joinville, je vais chez moi à Noisy le grand, boulot correct mais pas du tout aimable... j'ai vécu deux mauvaises expérience à Rosny sous bois, mais pas de dénigrement sur le forum donc pas de nom (que tu devrais trouver malgré tout sans trop de difficultés
)
DD
Perso Yam Joinville sont connus depuis longtemps et je ne me souviens pas avoir lu grand chose de négatif sur eux, au contraire, sinon quand pas le temps d'aller à Joinville, je vais chez moi à Noisy le grand, boulot correct mais pas du tout aimable... j'ai vécu deux mauvaises expérience à Rosny sous bois, mais pas de dénigrement sur le forum donc pas de nom (que tu devrais trouver malgré tout sans trop de difficultés
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Sapajou75
- Touriste

bon en gros c'est pile ou face quoi

- tofff
- Zone rouge

+1 pour Joinville Moto 
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- franckyman
- Zone rouge

tofff a écrit :+1 pour Joinville Moto
Tofff excusez moi je ne fait que passez