Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a propot des pots!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jmg
Mob
Mob

a propot des pots!!!!!!!!

Message par jmg »

salut a tous et toutes, juste une tite question, j'ai lu la foire au question, et je me disais que je monterai bien un pot FRC sur mon faz 600, quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense a l'utilisation, le montage et facile il parait, faut il reregler la caburation aprés? si en plus vous avez un site ou une adresse ou je pourrait comparer les prix de la bête je suis preneur, j'habite dans le 24.

SomeoneElseIsHere
Touriste
Touriste

Message par SomeoneElseIsHere »

euh une petite question me vient a l'esprit : ne serait-ce pas justement FRC qui a fermé ses portes recemment ? si c'est le cas, tu vas avoir du mal à en trouver ...

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ....

@+

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

oui, je me suis aussi demandé.... il me semble bien que c'est FRC (non ! pas notre ami fazermen ! ) qui a fermé.

J'ai essayé de trouver un site, mais celui que j'ai trouvé ne répond plus.

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ha bon parce que moi j'ai pas encore fermé mes portes ... simplement mes volets tous les soirs :? :?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

En fait, tu es même un gars assez ouvert !... Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@FRC: tu ouvres tes volets et ... TU SORS!!! :twisted: :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

ok merci pour tous ces rens, alors je vais mettre quoi comme pot sur mon faz, si quelqun peut me conseiller un truc qui fait du bruit pour être entedu mais pas trop pour ne pas me faire remarqué des képi je suis preneur.

SomeoneElseIsHere
Touriste
Touriste

Message par SomeoneElseIsHere »

LeoVince
Yosh
Lazer HotCam
Micron
Devil (moi j'aime pô mais bon, y'en a qui disent que c'est bien)
Mig( moi j'aime pô du tout mais bon, y'en a qui disent que c'est bien aussi)

T'as le choix, perso j'aime bien les 3 premiers

Mais juste un truc, a moins de changer la ligne complete (et par du NH uniquement), le filtre a air et de faire un petit reglage aux oignons, tu risques de perdre un peu de couple en bas, et un peu de puissance partout (là je vais pas me faire des amis !) ... seul le bruit sera satisfaisant

@+

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Deja tu cherches quoi ? Un pot homologué ou un pas homologué ?
Quoique qu il en soit, avec tous les pots homologués, tu perdras quelques chevaux ....
Pour les non homologués, t'en perds pas mais t'iras pas en gagner non plus si tu changes uniquement le pot ...

Pour ma part, j'ai opté pour un devil SB2 en position normal, super sonorité ! :D
Et puis perso, j'aime bien le trou béant du Devil quand tu le regardes par l'arriere et comme tout le monde ne voit que l'arriere de ma moto (excepté à l'arrêt) .... :lol: :wrazz: :lol:
Pour ce qui est des bleus, je ne me suis fait jamais contrôlé, mais un pote a pu avoir le temps d'un WE un sonomètre, donc on a testé, et au régime indiqué sur la carte grise, je suis dans les normes ! (93 dcb à 5750 trs/mn)

Voilà voilou !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

@goldoz aller je te prends a raven shield quand tu veux :wrazz: :wrazz:

Et je sors pas en plus :twisted:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé