Bonjour a tous !
Voila, je souhaite me racheter un casque car le mien deviens trop vieux...j'vais me prendre un shoei xr 1100 et j'ai trouver sur se site :
http://www.automotoracing.fr/casque-sho ... e-tc5.html
ce que je voulais mais je connais pas trop, certains ont ils déjà commander la bas, des avis ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat de casque
- seraphins
- Touriste

Achat de casque
La raison est a l'homme ce que le bridage est a la moto = Un truc qui sert a rien !!!
- fabmoto62
- Twin poussif

Re: Achat de casque
Salut, que ce soit Motocard, Daytona2000 ou AMR racing, ces 3 là sont connus et sérieux.
C'est le moins cher du net ( à part leboncoin où j'en ai vu des neufs mais pas forcément ton coloris ou ta taille à 220 et 250 euros ), essaye le en boutique, si ce n'est pas déjà fait, car certaines marques ne sont pas adaptées à certaines morphologies.
Bon choix
C'est le moins cher du net ( à part leboncoin où j'en ai vu des neufs mais pas forcément ton coloris ou ta taille à 220 et 250 euros ), essaye le en boutique, si ce n'est pas déjà fait, car certaines marques ne sont pas adaptées à certaines morphologies.
Bon choix
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- seraphins
- Touriste

Bah Merci pour ton avis Fab !
En faite j'avais déjà un Shoei que j'ai garder prêt de 8 ans mais la il se fait vraiment vieux et je peut même plus changer les mousses car elles ne se fabrique plus donc je vais rester chez Shoei c'est pour moi du top qualité même si on le paye un peu chère, j'ai déjà essayer des Arai mais comme tu dit la morphologie ne me convient pas, j'avais déjà eu des shark aussi mais je les trouvent mal ventilé et sur ceux que j'avais acheter j'avais eu des souci de sifflement.
Au niveau des délai de livraison ça donne quoi, c'est respecter en général ?
Tu a toi même déjà commander chez eux ?
En faite j'avais déjà un Shoei que j'ai garder prêt de 8 ans mais la il se fait vraiment vieux et je peut même plus changer les mousses car elles ne se fabrique plus donc je vais rester chez Shoei c'est pour moi du top qualité même si on le paye un peu chère, j'ai déjà essayer des Arai mais comme tu dit la morphologie ne me convient pas, j'avais déjà eu des shark aussi mais je les trouvent mal ventilé et sur ceux que j'avais acheter j'avais eu des souci de sifflement.
Au niveau des délai de livraison ça donne quoi, c'est respecter en général ?
Tu a toi même déjà commander chez eux ?
La raison est a l'homme ce que le bridage est a la moto = Un truc qui sert a rien !!!
- fabmoto62
- Twin poussif

J'avais commandé une paire de gants et un pantalon, 8 jours pour la réception il y a 2ans.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!