Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca frotte ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Ca frotte ?

Message par Shacky »

Salut vous,

Je me demandais si vous arriviez facilement à faire toucher les cale-pieds de vos Faz ? Parce que moi, j'y arrive pas ! Faut dire que j'ose pas trop essayer sur route !!!
Image, parce ce que vous le valez bien...

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

oui et non

Message par JML »

assez bizarrement, moi j'y arrivait quand j'avais des BT57 (gauche seulement: c'est le coté ou je suis le plus à l'ais)

Par contre, j'ai mis des BT010, et je n'y arrive plus. Je ne sais pas pourquoi.
C'est bizarre de passer de pneu sport/tourisme à des pneus sport et de ne plus y arriver.
Je dois avouer que je n'essaie pas plus que ca non plus.

A+
JML

PS: pour t'aider, tu mets un passager derrière et ca va baisser le niveau de la moto (ca frottero plus vite)
lol

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

J ai jamais réussi à faire frotté moi !
Mais j ai déjà un faz avec les roulettes de protec carter yam bizotées à force de frotter à Carole .... ca doit donc être possible :shock:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ça m'est arrivé 1 fois quand ch'uis parti 6 semaines à st trop! 8)
à force de me faire la côte, je commençais à bien balancer et une fois, râââââppppp..... ça fait tout drôle :-?

mais à paris, à moins de vouloir filer des coups d'boule aux caisseux.... :lol: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Aiguisage

Message par Lps »

Ben moi, j'ai fait pile et face.

En effet, lors de notre séjour en Corse en Mai, j'ai fait toucher des deux côtés. Mon record, c'est 6 virages consécutifs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma passagère était aussi contente que moi 8)
Au total, on a bien du faire frotter 50 fois dont 4 ou 5 en solo... (sur 1500 Km)

Sinon, c'est vrai qu'en ville, j'ai pas confiance du tout :roll:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

SomeoneElseIsHere
Touriste
Touriste

Message par SomeoneElseIsHere »

Bugs, si tu parles d'un Faz 1000 Bordeaux qui tourne à Carole, il tournes en 1.08 ... ca laisse songeur quanq aux possibilités de la bette ! et ce qui l'empeche d'aller plus vite, c'est qu'il n'a pas encore monté ses commandes reculées !
Quand a faire frotter, moi ca le fait, mais le problème c'est que le sabot doit frotter quelques millimetres après les reposes pieds :( alors j'evite

@+

Edit : ses roulettes ne sont pas biseautées a force de frotter, il les a biseautées lui même après avoir fait un joli levé de roue en plein virage !!! les roulettes ont delesté tout l'avant de la moto

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

SomeoneElseIsHere a écrit :Edit : ses roulettes ne sont pas biseautées a force de frotter, il les a biseautées lui même après avoir fait un joli levé de roue en plein virage !!! les roulettes ont delesté tout l'avant de la moto

Ah ouais, génant ca !

Bon, ben vivement l'été et je demanderais à madame de monter derriere pour aller faire frotter ... mais suis pas sûr qu elle soit bien d'accord ! ;) :lol:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

SomeoneElseIsHere
Touriste
Touriste

Message par SomeoneElseIsHere »

pas sur que d'essayer de faire froter à 2 soit le plus simple ! pourtant ca penche tout seul un Faz ! devrais pas y avoir de lézards ... tu te prends une belle courbe, et tu la passes 2 ou 3 fois histoire de t'y sentir à l'aise, puis tu essayes ensuite ca le fera partout !
mais gaffe aux pieges de la route tout de même !

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Mi à chaque fois ke les reposes pieds y zont touché, g dû les changer...ainsi que le cadre, le réservoir, le guidon, la TDF, les clignos, le pot (1 seul fois !)...
Depuis j'essaie plus :-(
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Bidoune a écrit :Mi à chaque fois ke les reposes pieds y zont touché, g dû les changer...ainsi que le cadre, le réservoir, le guidon, la TDF, les clignos, le pot (1 seul fois !)...
Depuis j'essaie plus :-(

:lol: :lol: :lol:

Moi une fois, dans un grand gauche, chhhhhriiiiiiii !
:shock: J'me dit merde, quel con, j'ai du frotter la botte, pied pas bien mis sur le cale pied...
Ben non, c'était le téton qui rappait ! 8)
Effectivement ça fait drole.
Et dire qu'il reste encore 5 mm de pas usé sur le bord de mon D207, ça laisse songeur ... :twisted:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Verrouillé