Ce matin à 08:00 sur le périph.
c'est l'hiver alors je mets la combin grand froid... mais j'ai trop chaud.
Dommage qu'il pleuve tout le temps sinon j'aurai bien été roulé un peu le WE dernier.
Ya pas besoin de satellites pour savoir que la planète se réchauffe, Ya qu'à demander à des motards !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
14 ° C
-
dum's
- Fazermen

ouaip !
C'est vrai qu'on irait bien faire un petit tour avec cette douceur dehors !!!
Seulement la moto est encore en réparation , beh oui avec les fêtes, il y a du monde en vacances !!! On devait la récupérer samedi dernier, mais z'avaient pas reçu les pièces
ça fait 15 jours que qu'on n'a pas fait un tour dur dur !
Je me console, il y a un vent à décorner les boeufs ! et quand il n'y a pas de vent, il pleut !
Bon j'espère qu'on récupère la moto samedi et que dimanche on se fait un petit tour !
C'est vrai qu'on irait bien faire un petit tour avec cette douceur dehors !!!
Seulement la moto est encore en réparation , beh oui avec les fêtes, il y a du monde en vacances !!! On devait la récupérer samedi dernier, mais z'avaient pas reçu les pièces
ça fait 15 jours que qu'on n'a pas fait un tour dur dur !
Je me console, il y a un vent à décorner les boeufs ! et quand il n'y a pas de vent, il pleut !
Bon j'espère qu'on récupère la moto samedi et que dimanche on se fait un petit tour !