Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit probleme qui gache mon plaisir
-
olive27
- Touriste

petit probleme qui gache mon plaisir
bonjour a tous,
je me disais qu'avec le nombre de personnes ultra competentes qui frequentent ce super site (si ca c'est pas de la leche...), voici mon probleme:
- j'ai un fazer bleue d'aout 2002
- depuis le debut, lorsque je roule, il y a qq gouttes de graisse ou d'huile visqueuse qui se depose sur mon pieds droit
plusieurs visites chez mon concess et rien de rien
les niveaux sont niquels, la moto a 3000 km et pas d'anomalie pr l'instant
dc si qq'un a une idee ou si ca lui est deja arrive, merci de m'aider, ma chaussure droite vous remerciera!!!!!!!
V a tous
je me disais qu'avec le nombre de personnes ultra competentes qui frequentent ce super site (si ca c'est pas de la leche...), voici mon probleme:
- j'ai un fazer bleue d'aout 2002
- depuis le debut, lorsque je roule, il y a qq gouttes de graisse ou d'huile visqueuse qui se depose sur mon pieds droit
plusieurs visites chez mon concess et rien de rien
les niveaux sont niquels, la moto a 3000 km et pas d'anomalie pr l'instant
dc si qq'un a une idee ou si ca lui est deja arrive, merci de m'aider, ma chaussure droite vous remerciera!!!!!!!
V a tous
- Aurore
- Fazermen

- Wan
- Touriste

- Bidoune
- Fazermen

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Bah la mon gars c'est fort.
Comme Wan j'obterai pour une fuite au niveau du bouchon de remplissage du carter d'huile.
Mais si c'est le cas ton concésionnaire est aveugle de ne pas avoir vérifié ... à moins que tu ai été chez Pons (
ben quoi j'ai le droit de leur en remettre une couche de temps à autre non ?
)
Raconte plus en détail, ça semble intéressant ton truc.
A+
André
Comme Wan j'obterai pour une fuite au niveau du bouchon de remplissage du carter d'huile.
Mais si c'est le cas ton concésionnaire est aveugle de ne pas avoir vérifié ... à moins que tu ai été chez Pons (
Raconte plus en détail, ça semble intéressant ton truc.
A+
André
-
Goldoz
- Païlote

et pas que pour les :fazer