Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis tombé sur cette page et j'ai trouvé le sujet... intéressant. C'est vrai qu'on n'y pense jamais mais avant de faire un long voyage, surtout en cette saison difficile, c'est important de connaitre quelques rêgles. Cliquez sur les liens en haut à gauche pour visualiser les différentes rubriques de ce sujet.
en realité ca commence par gazzzzzz
petit café bord d'autoroute
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mac do
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bierre (ou thé pour ta SDS)
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
barbecue bien gras avec des frites...
euh comment ca on est pas tous des bourins?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
friskey.en.short a écrit :en realité ca commence par gazzzzzz petit café bord d'autoroute gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mac do gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bierre (ou thé pour ta SDS) gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz barbecue bien gras avec des frites...
moi j'srais plutôt genre cassoulet, c'est plein de calories pour supporter le froid et de glucides lents. Et en plus c'est bon ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
friskey.en.short a écrit :en realité ca commence par gazzzzzz petit café bord d'autoroute gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mac do gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bierre (ou thé pour ta SDS) gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz barbecue bien gras avec des frites...
moi j'srais plutôt genre cassoulet, c'est plein de calories pour supporter le froid et de glucides lents. Et en plus c'est bon ...
Et en plus après le cassoulet pour les gazzzzzzzzzzz y'a pas de problème
Et en plus après le cassoulet pour les gazzzzzzzzzzz y'a pas de problème
looooooool
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin... En MT-01 je pourri les traine patins...