Salut,
En essayant de lire le manuel technique exposé dans le site fazervrac, les images 74 à 79 sont illisibles.
Qui est le webmaster de fazervrac ou qui a mis ces images en ligne et peut-il les scanner à nouveau. Je suis interressé par ces pages vu qu'ayant acheté ma fazer d'occas je n'ai pas les notices techniques.
Merci par avance de votre aide.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au Webmaster de Fazervrac
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Au Webmaster de Fazervrac
Renato .. et .. La moto
-
Krejouche
- Pocket Bike

Salut Renato.
Je ne pense pas que le créateur de fazervrac soir toujours en vie (
) mais tu as raison on ne sait jamais. Toutefois pour plus d'impact, je pense que tu devrais :
- mettre ce post sur le forum fazermen qui doit être plus lu
- mettre la même annonce sur la ML dont le créateur de fazervrac est issu si je ne m'abuse...
En parallèle, je te conseille de chercher kk'un qui possède la RMT et un scan pour te dépanner, ça ira sûrement plus vite...
Sinon, g acheté mes deux faz neuves, et je te rassures, g jamais reçu la RMT en cadeau avec

Je ne pense pas que le créateur de fazervrac soir toujours en vie (
- mettre ce post sur le forum fazermen qui doit être plus lu
- mettre la même annonce sur la ML dont le créateur de fazervrac est issu si je ne m'abuse...
En parallèle, je te conseille de chercher kk'un qui possède la RMT et un scan pour te dépanner, ça ira sûrement plus vite...
Sinon, g acheté mes deux faz neuves, et je te rassures, g jamais reçu la RMT en cadeau avec
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...